breizhpunishers a écrit :je suis sur que pour le prix c'est pas compliqué c'est 100€ de plus que l'année dernière et comme chaque année chez toute les marques, et après bien sur elle est mieux, tourne plus vite meilleur hang time, les gars vous le savez tous chaque année toutes les ailes sont toujours + + + +, faut arrêté de nous prendre pour des moutons, et avoué que vous avez des coté + mais du coup des - aussi, un peux d'objectivité!!!! la barre a l'aire d’être pas mal, le largueur fait un peux playmobile par contre... niveau déco j'aime bien, elles sont plutot jolie. Par contre dans le vent rafaleux ça "poulpe" toujours? c'est en partie pk j'ai arrêté d'acheté Best après 4 ans de nav avec cette marque (waroo, neimeis HP, NXG, taboo) j'ai donné quand meme lol
j'ai l'impression que la taboo à fait plus de mal que de bien a Best, je vois presque plus de best sur l'eau mis à par des kahona...
exact c est devenus des merdes hyper cher vue la qualite du tissus et la sensation no forcede voile dans les bras du meme style que cabrinHa pour le moment au meme prix prenez des liquid force en C
ou des north vegas