BEST 2013

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

frbraziou
Habitué
Habitué

Messagepar frbraziou » mer. 19 sept. 2012 21:56

breizhpunishers a écrit :je suis sur que pour le prix c'est pas compliqué c'est 100€ de plus que l'année dernière et comme chaque année chez toute les marques, et après bien sur elle est mieux, tourne plus vite meilleur hang time, les gars vous le savez tous chaque année toutes les ailes sont toujours + + + +, faut arrêté de nous prendre pour des moutons, et avoué que vous avez des coté + mais du coup des - aussi, un peux d'objectivité!!!! la barre a l'aire d’être pas mal, le largueur fait un peux playmobile par contre... niveau déco j'aime bien, elles sont plutot jolie. Par contre dans le vent rafaleux ça "poulpe" toujours? c'est en partie pk j'ai arrêté d'acheté Best après 4 ans de nav avec cette marque (waroo, neimeis HP, NXG, taboo) j'ai donné quand meme lol

j'ai l'impression que la taboo à fait plus de mal que de bien a Best, je vois presque plus de best sur l'eau mis à par des kahona...

exact c est devenus des merdes hyper cher vue la qualite du tissus et la sensation no forcede voile dans les bras du meme style que cabrinHa pour le moment au meme prix prenez des liquid force en C
ou des north vegas

Publicité
stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » mer. 19 sept. 2012 22:06

développe!

frbraziou
Habitué
Habitué

Messagepar frbraziou » jeu. 20 sept. 2012 07:27

stand.art a écrit :développe!

vraiment trop cher pour la qualite elle se deforme en six mois d utilisation au bresil perde le peu de peche qu elles ont
un kite si tu veux bien rider t a besoin de savoir ou il est sans le regarder donc d avoir de la pression en barre et la plupart de ces nv kite depuis des annees gagnent en depower secu mais perde en precision et pression et hang time
on ne les sent pas dans la barrec est sur ils tourne tt seul on se croit faire des kite loop alors qu avec ces nvlles toile n importe qu elle debutant envoie un loop ca tourne sans pression aucun interet et au dessus de la tete
NON vraiment les seule toiles qui arrache encore un peu Vegas ou liquid Force type hifi ozone C4 fuel de slingshot mais la pas besion d acheter neuf les anciens modele si sont en bon etat sont parfois plus pechu
acheter des kite pechu des que vous avez du niveau ca change votre style

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » jeu. 20 sept. 2012 10:24

frbraziou a écrit :

vraiment trop cher pour la qualite elle se deforme en six mois d utilisation au bresil perde le peu de peche qu elles ont
un kite si tu veux bien rider t a besoin de savoir ou il est sans le regarder donc d avoir de la pression en barre et la plupart de ces nv kite depuis des annees gagnent en depower secu mais perde en precision et pression et hang time
on ne les sent pas dans la barrec est sur ils tourne tt seul on se croit faire des kite loop alors qu avec ces nvlles toile n importe qu elle debutant envoie un loop ca tourne sans pression aucun interet et au dessus de la tete
NON vraiment les seule toiles qui arrache encore un peu Vegas ou liquid Force type hifi ozone C4 fuel de slingshot mais la pas besion d acheter neuf les anciens modele si sont en bon etat sont parfois plus pechu

entre les MAJUSCULES ,le manque de ponctuation, les fautes et les propos injurieux : c'est pas la peine de poster ,t'es vraiment CHIANT à lire :mrgreen:

frbraziou
Habitué
Habitué

Messagepar frbraziou » jeu. 20 sept. 2012 12:10

kite's eyes a écrit :
frbraziou a écrit :

entre les MAJUSCULES ,le manque de ponctuation, les fautes et les propos injurieux : c'est pas la peine de poster ,t'es vraiment CHIANT à lire :mrgreen:

C est sur mais bon je n ecris pas un roman et ca m inporte peu de perdre mon temps a ponctuer je recois pas de primes pour cela et si j etais chiant a lire tu ne prendrais meme pas le temps de repondre bouffon et c est pas toi qui vas me dire quoi faire tete de con de blair alors si tu veux pas que je t agresse ignore moi c est mieux ou vas baiser ta soeur
tu sais moi la provoc ca me fait bander surtout sur internet quand j ai du temps libre a rien faire et ensuite si tu me croise sur un spot de navarre ou a l etranger crois pas que je me defilerais les coups dans la gueule de tete de noeuds j ai deja donne et recus mais le truc est de savoir ou tu est capable de t'arreter surtout avec un tare comme moi La gout de la baston est loin de me faire peur au contraire ca m'exite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » jeu. 20 sept. 2012 12:35

frbraziou a écrit :
kite's eyes a écrit :
frbraziou a écrit :

C est sur mais bon je n ecris pas un roman et ca m inporte peu de perdre mon temps a ponctuer je recois pas de primes pour cela et si j etais chiant a lire tu ne prendrais meme pas le temps de repondre bouffon et c est pas toi qui vas me dire quoi faire tete de con de blair alors si tu veux pas que je t agresse ignore moi c est mieux ou vas baiser ta soeur
tu sais moi la provoc ca me fait bander surtout sur internet quand j ai du temps libre a rien faire et ensuite si tu me croise sur un spot de navarre ou a l etranger crois pas que je me defilerais les coups dans la gueule de tete de noeuds j ai deja donne et recus mais le truc est de savoir ou tu est capable de t'arreter surtout avec un tare comme moi La gout de la baston est loin de me faire peur au contraire ca m'exite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Hummm j adore!!! De la poésie à l état brut!! Tu vas bien t entendre avec diez toi lol

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » jeu. 20 sept. 2012 13:40

breizhpunishers a écrit :Tu vas bien t entendre avec diez toi lol

+1 ... :|

benji69
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar benji69 » jeu. 20 sept. 2012 17:04

Affligeant, l'origine de ce post est juste de présenter les ailes Best 2013.

Si tu trouve que c'est de la daube écrit direct à Best France peut être que ton retour d'expérience sera utile plutôt que du trash talk.

Si tu as besoin de te défouler, arrête internet et met toi à la boxe : )

sssssskysurf
Régulier
Régulier

Messagepar sssssskysurf » jeu. 20 sept. 2012 17:41

"j'ai l'impression que la taboo à fait plus de mal que de bien a Best"

moi, je crois que c'est plutôt leurs prix qui ont tué la marque. Best se vendaient bien tant qu'elles étaient abordables, aujourd'hui elles sont plus cher que certaines grandes marques (F-on, Naish, Takoon et bien d'autres)
BEST IS DEAD, dommage, cette année elles sont jolies :oops:

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » jeu. 20 sept. 2012 18:38

+1 avec Benji, les posts totalement inutiles ça commence à être lourdingue.
sssssskysurf, j'ai un peu eu la même réaction que toi, le prix a bien monté, mais la qualité a largement suivi. Fais un test pour te faire une idée.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »