Vidéo Funalex/ Futé:Eté 2012
Modérateurs : Aventout, lionel
Sympa cette vidéo
!!! le salto en bateau gonflable et le bicross bien cool aussi.....
Sacré niveau technique en kite......dommage pour la qualité des images parfois (buée, éclaboussures, prises de vue).......
c'est toujours pareil, quand on veut faire 3-4mn de montage sympa, il faut 4 heures de rush......avec un travail important derrière....c'est ca qui est super chiant
le coup du bicross avec recep dans la flotte , j'aimerais vraiment essayer
c'est quoi la blessure au cou ? c'est en vélo ?

Sacré niveau technique en kite......dommage pour la qualité des images parfois (buée, éclaboussures, prises de vue).......
c'est toujours pareil, quand on veut faire 3-4mn de montage sympa, il faut 4 heures de rush......avec un travail important derrière....c'est ca qui est super chiant

roques a écrit :Sympa cette vidéo!!! le salto en bateau gonflable et le bicross bien cool aussi.....
c'est toujours pareil, quand on veut faire 3-4mn de montage sympa, il faut 4 heures de rush......avec un travail important derrière....c'est ca qui est super chiant![]()
Ouai c'est clair que les gouttes c'est pas top mais j'ai du filmer genre 20 minutes en tout...j'avais pas beaucoup de plan....

La blessure au cou c'est un mec qui ma foutu son aile dans la tronche,alors que j'entais sous son vent

Je ne dirai rien sur le nom du spot par respect des locaux...mais c'est pas mon spot préféré sur l'île

bonne video
du bon niveau en kite, des mdt, des bons delires, une bonne ambiance.....
dommage pour les gouttes d'eau sur la cam. faut juste penser a nettoyer la lentille du caisson avant une sequence et normalement c'est bon, ou au moins, y aura moins de gouttes. faut que ca devienne un reflexe.
pour la buée, ouvrez de temps en temps le boitier pour l'aerer
comme dis plus haut, faut filmer enormement de sequences et ne prendre que les meilleures pour le montage final.
mais j'ai passé un bon moment en visonnant la vid
continuez a vous eclatez

du bon niveau en kite, des mdt, des bons delires, une bonne ambiance.....

dommage pour les gouttes d'eau sur la cam. faut juste penser a nettoyer la lentille du caisson avant une sequence et normalement c'est bon, ou au moins, y aura moins de gouttes. faut que ca devienne un reflexe.

pour la buée, ouvrez de temps en temps le boitier pour l'aerer

comme dis plus haut, faut filmer enormement de sequences et ne prendre que les meilleures pour le montage final.
mais j'ai passé un bon moment en visonnant la vid

continuez a vous eclatez