notus 5.5 2012
Modérateurs : Aventout, lionel
notus 5.5 2012
je viens de faire l'aquisition d'une zeeko notus 5.5 2012, j'aurais voulu savoir quelque réglages vous utilisez pour la connexion des arrières sur l'aile et aussi la plage basse de l'aile que vous avez constaté 

salut,
je possède la 5.5 de 2011, depuis plus d'un an. il me semble que c'est quasi la même.
je ne l'avais pas testé avant achat, et dès la 1 ère session, j'ai trouvé qu'elle était très rapide avec les réglages d'origine (les arrières le+ vers le bord de fuite et la "grande barre"). faut être précis dans le pilotage, sinon, c'est loop direct!
je la ride maintenant avec la petite barre et les arrières avancés au max, pour diminuer sa vitesse de rotation. pour la barre, c'est chiant car il faut toujours régler la longueur, ou avoir 2 barres.
je sais que d'autres ne se fatiguent pas à faire le réglage sur la barre.
concernant la plage basse, ce qui est annoncé, par le constructeur me parait plutôt correct (24noeuds)
et toi, l'as tu testée? avec quels réglages? quels conditions de vents?
a+
je possède la 5.5 de 2011, depuis plus d'un an. il me semble que c'est quasi la même.
je ne l'avais pas testé avant achat, et dès la 1 ère session, j'ai trouvé qu'elle était très rapide avec les réglages d'origine (les arrières le+ vers le bord de fuite et la "grande barre"). faut être précis dans le pilotage, sinon, c'est loop direct!
je la ride maintenant avec la petite barre et les arrières avancés au max, pour diminuer sa vitesse de rotation. pour la barre, c'est chiant car il faut toujours régler la longueur, ou avoir 2 barres.
je sais que d'autres ne se fatiguent pas à faire le réglage sur la barre.
concernant la plage basse, ce qui est annoncé, par le constructeur me parait plutôt correct (24noeuds)
et toi, l'as tu testée? avec quels réglages? quels conditions de vents?
a+
Non pour l'instant pas testé faute de vent mais vu mon poids 60 kg et ma board tt 133x44 j’espère démarrer a 20 nœud avant j'avais une krush 7 de 2011 que je trouvais très bien de 20 a 30 N mais au delà je me faisais un peu secoué
et question rapidité le réglage des arrières coté moins rapide m'a pas une incidence sur la pression en barre?et pourquoi le réglage lanbda sur ta barre ne marche pas? merci.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »