Voila je suis à camaret depuis presque 2 semaines et j'ai eu une fois 15 noeud.
Je m'interroge sur mes chances d avoir du vent dans les 3 prochaines semaines avant de rentrer au pays (belgique)
mauvaise période? malchance? ou region pourrie niveau stat de vent?
n'y a t il jamais de vent dans le finistère?
Modérateurs : Aventout, lionel
- barracuda2
- Régulier
réponse A + B + C !! lol !
en fait, la BZH c'est la bonne région, mais faut souvent cramer pas mal de gasoil pour trouver la plage qui marche...
ça sent pas bon encore pour une semaine là ... je te conseille de te mettre au surf du coup ...
mais sinon, s'il te reste 3 semaines, ça va bien finir par rentrer !
en fait, la BZH c'est la bonne région, mais faut souvent cramer pas mal de gasoil pour trouver la plage qui marche...
ça sent pas bon encore pour une semaine là ... je te conseille de te mettre au surf du coup ...
mais sinon, s'il te reste 3 semaines, ça va bien finir par rentrer !
-
- rang 5
pab a écrit :Voila je suis à camaret depuis presque 2 semaines et j'ai eu une fois 15 noeud.
Je m'interroge sur mes chances d avoir du vent dans les 3 prochaines semaines avant de rentrer au pays (belgique)
Salut. T'as pas de bol, entre juillet et août ça naviguait presque tous les jours avec qques belles entrées de houle. Si le vent est au nord, fais peut être un tour vers les dunes de St. Marguerite et kerema, y aura peut être plus de vent. Pour les spots, tu peux trouver ton bonheur sur Http://trouvetonspot.fr
En espérant qques dépressions

Salut ce week end il y a un gros test matos 2013 au Dossen de prévu !
Malheureusement pétole annoncée.. c'est pas grave on y sera quand meme tout le week end dans la bonne ambiance pour exposer toutes les dernieres nouveautés de plusieurs marques !
Mais de tte façon là tout le week end a part demain ou ya 15noeuds, c'est mort pour tout le finistère je crois bien !
Les paddle et mountainboard seront de sorties !
http://blog.side-shore.com/
Malheureusement pétole annoncée.. c'est pas grave on y sera quand meme tout le week end dans la bonne ambiance pour exposer toutes les dernieres nouveautés de plusieurs marques !
Mais de tte façon là tout le week end a part demain ou ya 15noeuds, c'est mort pour tout le finistère je crois bien !
Les paddle et mountainboard seront de sorties !
http://blog.side-shore.com/
pab a écrit :Voila je suis à camaret depuis presque 2 semaines et j'ai eu une fois 15 noeud.
Région pourrie au niveau stats de vent. Surtout cette année ! sorti une dizaine de fois seulement ma 21 m2 speed 3, c'est dire !:lol:

Septembre c'est l'un des mois les moins ventés de l'année:
http://fr.windfinder.com/windstats/wind ... brest.htm#
Par contre il y a souvent de la belle houle (ce we ça rentre bien), mets toi au surf!
Sinon, niveau troquet tu as de quoi faire à Camaret, et ça marche tout le temps. (C'est pas le même sport non plus, certes...)
http://fr.windfinder.com/windstats/wind ... brest.htm#
Par contre il y a souvent de la belle houle (ce we ça rentre bien), mets toi au surf!
Sinon, niveau troquet tu as de quoi faire à Camaret, et ça marche tout le temps. (C'est pas le même sport non plus, certes...)
ouai j'y suis déjà au surf d'ailleurs ce weekend ça s'annonce pas mal je pense
J'ai juste un vélo donc champs d'action assez limité, pas de caisse donc j'ai accès à la plage de pen-hat et celle de kerloch pour ceux qui connaissent
j'espérais un peu kiter des vagues autre que les vagues de vent le la mer du nord enfin reste à prier tous les soir en espérant que j'ai pas transporté en train+bus 3 ailes et 2 planches pour rien hahah
J'ai juste un vélo donc champs d'action assez limité, pas de caisse donc j'ai accès à la plage de pen-hat et celle de kerloch pour ceux qui connaissent
j'espérais un peu kiter des vagues autre que les vagues de vent le la mer du nord enfin reste à prier tous les soir en espérant que j'ai pas transporté en train+bus 3 ailes et 2 planches pour rien hahah