Mon fiston avait vraiment la trouille de lâcher son leash. Il en a bouffé un peu pendant 2-3 sessions. Mais maintenant quand il a 30m à remonter au vent pour récupérer sa planche, il ne veut même pas que je la lui récupère !
Les vagues, je ne vois pas trop le problème... Ca aurait même tendance à pousser la planche vers toi, même si ça balance un peu sous le vent aussi mais bon.
En revanche, les spots où il y a du courant, là ça peut vraiment être chaud, il faut bien admettre.
bodydrag
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
encore merci pour tout les conseils
ça donnerait presque envie de perdre sa board exprès pour valider tout ça
nan y a pas de secret, faut en bouffer et c'est vrai qu'on préfère aller rider plutôt que s'entrainer un peu sur le bodydrag, c'est une erreur
je note le coup du trim, c'est vrai que je n'y pensais pas vraiment et mettre l'aile un peu + haute, sans vouloir à tout prix remonter au vent direct
ça donnerait presque envie de perdre sa board exprès pour valider tout ça

nan y a pas de secret, faut en bouffer et c'est vrai qu'on préfère aller rider plutôt que s'entrainer un peu sur le bodydrag, c'est une erreur
je note le coup du trim, c'est vrai que je n'y pensais pas vraiment et mettre l'aile un peu + haute, sans vouloir à tout prix remonter au vent direct