SAV Cabrinha, besoin de votre aide

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pab
Habitué
Habitué

Messagepar pab » mer. 12 sept. 2012 23:55

granpasc a écrit :Ce qui est bizarre c'est que beaucoup on vraiment le goût pour la pleurniche.
A force de soumission et de féminisation, vous êtes devenus des pleutres cachés derrière vos pseudos. Comme toi mon bon jibliss qui a juste le courage d'écrire c... à la place de con.
Un bon coup de gueule pour vous venger de votre petite frustration de roitelet consommateur frustré. Comme vos vies n'ont aucun sens, vous vous sentez automatiquement solidaire de celui qui s'aperçoit qu'on ose ne pas accéder à ses caprices.
Bien sur vous connaissez pas vos droits alors encore moins vos devoirs....
Là il va falloir lire, ca va vous faire mal à la tête:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.doidSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565

Tant qu'à aller voir un pauvre gars dans un entrepôt qui a bien eu l'obligeance de lui gonfler son bousin pendant 24h, ensuite de ne pas le croire et venir le dénigrer en place publique, de pas se dire à aucun moment "pourquoi lui n'a pas de fuite et moi oui?" Esce que par hasard j'aurai pas un peu merdé, MOI le roi du monde de mon nombril???

Chez cab, j'ai eu la Switch 2008 pendant 4 sessions qui a éclaté deux fois, à chaque fois en off, il s'en est fallu de peu de tout perdre. L'aile a été reprise par le shop vendeur à 300 euros de moins. J'ai trouvé dommage évidemment qu'on m'en donne pas une autre neuve, mais comment prouver le défaut et savoir si on l'aurai dés fois mal utilisé (sous gonflée..etc...).

Et pour une simple fuite de boudin, comme je commence à connaitre les rapports de force qui s'installent quand une relation commerciale tourne mal, je dirai au calomniateur amateur de base qu'il vaut mieux cerner son origine en trempant son boudin gonflé avec une bouteille d'eau. Au pire si il y a besoin de changer la valve (je suis à peu près sur que le gars ne serre pas assez le pas de vis :oops: ), un coup de cutter et pose d'une valve autocollante.
Plus rapide qu'un renvoi par la poste et 15 jours d'attente à relancer des mails...

Allez-y les filles, comme je sens que mon discours ne vous a pas plu, insultez-moi avec vos pointillés, je ne suis qu'un gros c.. de fils de p... mais regardez dans vos calbuts, vos quéquettes atrophiées vous crient : "Je veux être libre!"

hahahahah ENORME
nan mais sérieux mec, le gas qui s'est auto arnaquer en achetant son aile toute neuve 1700 euro et qui au bout de 3 navigation la voit se dégonfler en vols? moi je pette un cable alors en plus quand il la ramène et qu on lui dit gentiment enfin même pas gentiment d'aller se faire foutre la c est sur je fais sauter l’entrepôt.
et puis c'est bien beau tous les petits coups de cutter par si par la mais dans une aile (a plus de 1500 euro) qui a 2h de vol a son actif faut arrêter
CONCLUSION: acheter switch kite: , matos super résistant , sav génial , constructeur qui répondent a toutes vos questions sur le forum du site , qui prenne les avis des gens pour leurs prochaines ailes et le matos est 2 à 3 fois moins coûteux de plus les frais de ports sont GRATUIT et bien sur je suis "team rider" mais tous ce que j'ai dit est vrai

Publicité
Kitecyb
rang 6
rang 6

Messagepar Kitecyb » jeu. 13 sept. 2012 01:36

Merci monsieur granpasc de nous éclabousser de toute ta sagesse, merci de nous remettre dans le droit chemin , nous pauvres brebis serviles égarées ... T es vraiment le plus fort toi aussi derrière ton pseudo , les grands sermons chui fan... PAUVRE MEC ( sans pointillés)

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » jeu. 13 sept. 2012 02:44

Tu vas certainement te dire "encore un mec qui pleurniche", mais ton lien ne mène nulle-part.

Bl...aireau ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » jeu. 13 sept. 2012 09:00

Yop,
Là franchement c'est limite et des 2 côtés concernant les propos... Est il possible de faire preuve d'un peu plus de maîtrise de soi ou alors de s'insulter via MP?
Keep cool les gars parce que là ça pue comme esprit et ça colle pas vraiment à l'image (plutôt bonne) que j'ai de la plupart d'entre vous.

lionel
Administrateur
Administrateur

On se calme ...

Messagepar lionel » jeu. 13 sept. 2012 10:27

La gestion des SAV dans le milieu du kite à toujours été complexe.
C'est bien entendu le rôle du shop de gérer ça entre la marque et l'acheteur.
Chez flysurf, on a une personne dédié au sav et vous pouvez lui faire confiance pour ne laisser personne sur le carreau quand ça deviens un peu tendu avec une marque.
Dans tous les cas je bloque le post car les insultes ne servent à rien ...

Retourner vers « Le bar »