Je rappelle qu'hier soir le titre était quelque chose comme "SAV incompétent", suivi par le récit pleurnichard d'un fils à papa qui se fait gacher son séjour en Espagne par son aile neuve qui fuit...
Comme le titre à été changé, je reconnais encore ici que ma réaction est devenue excessive...
SAV Cabrinha, besoin de votre aide
Modérateurs : Aventout, lionel
Le fils a papa est ouvrier chez Decathlon, chacun sa vision du fils a papa !
Certes le incompétent était un peu fort, mais au moins il y a eu de la réaction. Ce qui me dérangeait ce n'était pas le problème de fabrication, mais le fait que l'on me dise, peu importe que tu habites proche, on ne veut pas que tu nous montres ton soucis, ou dans le cas contraire qu'on te montre qu'il n'y a pas de soucis, je trouve ca dommage qu'aujourd'hui tout ait à être réglé à distance.
J'ai bossé dans une boite VPC, qui n'avait rien a voir avec le kite, si un mec se pointait avec un soucis sur son produit on lui aurait réglé sur place.
L'affaire a été géré donc les rageux plus besoin de vous défouler.
Je tiens à re-préciser que j'aime vraiment les qualités de vol de mes ailes, mais je ne suis pas non plus le premier à avoir eu des défauts de fabric ou qualité chez cab
Bonne continuation et merci a ceux qui m'ont aidé.
Certes le incompétent était un peu fort, mais au moins il y a eu de la réaction. Ce qui me dérangeait ce n'était pas le problème de fabrication, mais le fait que l'on me dise, peu importe que tu habites proche, on ne veut pas que tu nous montres ton soucis, ou dans le cas contraire qu'on te montre qu'il n'y a pas de soucis, je trouve ca dommage qu'aujourd'hui tout ait à être réglé à distance.
J'ai bossé dans une boite VPC, qui n'avait rien a voir avec le kite, si un mec se pointait avec un soucis sur son produit on lui aurait réglé sur place.
L'affaire a été géré donc les rageux plus besoin de vous défouler.
Je tiens à re-préciser que j'aime vraiment les qualités de vol de mes ailes, mais je ne suis pas non plus le premier à avoir eu des défauts de fabric ou qualité chez cab
Bonne continuation et merci a ceux qui m'ont aidé.
- guizmolebo
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El Ju a écrit :kitecyb14 a écrit :nan mais comment vous osez lui parler granspasc et lejus , vous vous prenez pour qui????? sans deconner y en a qui devraient degonffler un peu....
+1, pourquoi agresser un mec qui a un problème avec une aile? Est-ce que le fan club de cabrina a atteint le point de celui d'fone?
ah voila, y'a deux Ju
le ju et El Ju
pas confondre

Orix a écrit :granpasc a écrit :
Ca me fait plaisir de voir Orix retrouver de l'humour....![]()
Non je n'est pas ton talent, pour l'humour, les sous entendu et les pirouettes ...!!!
Surtout les pirouettes, granspac tu es allé trop loin, je me demande bien pour qui toi tu prends!!! aurrais tu eu le même discourt si tu te trouvais en face des gens ?, les gars a des soucis avec son aile, puis avec les fournisseurs, il en fait part à tout le monde et c'est très bien ainsi! tu aurrais du la mettre en veilleuse Gran c... de pasc!
Quand à cabrinha j'ai abondonné cette marque pour leur spi pourri,les coutures qui s'effilochaient, les poulies qui cassaient....
Ce qui est bizarre c'est que beaucoup on vraiment le goût pour la pleurniche.
A force de soumission et de féminisation, vous êtes devenus des pleutres cachés derrière vos pseudos. Comme toi mon bon jibliss qui a juste le courage d'écrire c... à la place de con.
Un bon coup de gueule pour vous venger de votre petite frustration de roitelet consommateur frustré. Comme vos vies n'ont aucun sens, vous vous sentez automatiquement solidaire de celui qui s'aperçoit qu'on ose ne pas accéder à ses caprices.
Bien sur vous connaissez pas vos droits alors encore moins vos devoirs....
Là il va falloir lire, ca va vous faire mal à la tête:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.doidSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565
Tant qu'à aller voir un pauvre gars dans un entrepôt qui a bien eu l'obligeance de lui gonfler son bousin pendant 24h, ensuite de ne pas le croire et venir le dénigrer en place publique, de pas se dire à aucun moment "pourquoi lui n'a pas de fuite et moi oui?" Esce que par hasard j'aurai pas un peu merdé, MOI le roi du monde de mon nombril???
Chez cab, j'ai eu la Switch 2008 pendant 4 sessions qui a éclaté deux fois, à chaque fois en off, il s'en est fallu de peu de tout perdre. L'aile a été reprise par le shop vendeur à 300 euros de moins. J'ai trouvé dommage évidemment qu'on m'en donne pas une autre neuve, mais comment prouver le défaut et savoir si on l'aurai dés fois mal utilisé (sous gonflée..etc...).
Et pour une simple fuite de boudin, comme je commence à connaitre les rapports de force qui s'installent quand une relation commerciale tourne mal, je dirai au calomniateur amateur de base qu'il vaut mieux cerner son origine en trempant son boudin gonflé avec une bouteille d'eau. Au pire si il y a besoin de changer la valve (je suis à peu près sur que le gars ne serre pas assez le pas de vis
), un coup de cutter et pose d'une valve autocollante.
Plus rapide qu'un renvoi par la poste et 15 jours d'attente à relancer des mails...
Allez-y les filles, comme je sens que mon discours ne vous a pas plu, insultez-moi avec vos pointillés, je ne suis qu'un gros c.. de fils de p... mais regardez dans vos calbuts, vos quéquettes atrophiées vous crient : "Je veux être libre!"
A force de soumission et de féminisation, vous êtes devenus des pleutres cachés derrière vos pseudos. Comme toi mon bon jibliss qui a juste le courage d'écrire c... à la place de con.
Un bon coup de gueule pour vous venger de votre petite frustration de roitelet consommateur frustré. Comme vos vies n'ont aucun sens, vous vous sentez automatiquement solidaire de celui qui s'aperçoit qu'on ose ne pas accéder à ses caprices.
Bien sur vous connaissez pas vos droits alors encore moins vos devoirs....
Là il va falloir lire, ca va vous faire mal à la tête:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.doidSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565
Tant qu'à aller voir un pauvre gars dans un entrepôt qui a bien eu l'obligeance de lui gonfler son bousin pendant 24h, ensuite de ne pas le croire et venir le dénigrer en place publique, de pas se dire à aucun moment "pourquoi lui n'a pas de fuite et moi oui?" Esce que par hasard j'aurai pas un peu merdé, MOI le roi du monde de mon nombril???
Chez cab, j'ai eu la Switch 2008 pendant 4 sessions qui a éclaté deux fois, à chaque fois en off, il s'en est fallu de peu de tout perdre. L'aile a été reprise par le shop vendeur à 300 euros de moins. J'ai trouvé dommage évidemment qu'on m'en donne pas une autre neuve, mais comment prouver le défaut et savoir si on l'aurai dés fois mal utilisé (sous gonflée..etc...).
Et pour une simple fuite de boudin, comme je commence à connaitre les rapports de force qui s'installent quand une relation commerciale tourne mal, je dirai au calomniateur amateur de base qu'il vaut mieux cerner son origine en trempant son boudin gonflé avec une bouteille d'eau. Au pire si il y a besoin de changer la valve (je suis à peu près sur que le gars ne serre pas assez le pas de vis

Plus rapide qu'un renvoi par la poste et 15 jours d'attente à relancer des mails...
Allez-y les filles, comme je sens que mon discours ne vous a pas plu, insultez-moi avec vos pointillés, je ne suis qu'un gros c.. de fils de p... mais regardez dans vos calbuts, vos quéquettes atrophiées vous crient : "Je veux être libre!"
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