SAV Cabrinha, besoin de votre aide

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » mer. 12 sept. 2012 08:03

Ou plutôt répondre aux questions que l'on te pose! T es pas au sav flysurf, ici… L'entraide c'est dans les 2 sens…

Publicité
Mart59
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Mart59 » mer. 12 sept. 2012 10:34

J'adore mais ailes, mes cabrinha, mais la il y a un défaut de fabrique ce n'est pas de mon ressort.

Désolé si ca gène des personnes qu'une couture puisse fuir.

Qu'on ferme le post puisqu'il ne semble pas être vraiment constructif.

Merci a Kamikaze et à ceux qui m'ont aider tout de même.

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » mer. 12 sept. 2012 12:04

nan mais comment vous osez lui parler granspasc et lejus , vous vous prenez pour qui????? sans deconner y en a qui devraient degonffler un peu....

...bref , comme dit par certains , ton probleme DOIT etre pris en SAV et par ton shop vendeur ...surtout s agissant de flysurf ca ne posera pas de souci....

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mer. 12 sept. 2012 12:18

kitecyb14 a écrit :nan mais comment vous osez lui parler granspasc et lejus , vous vous prenez pour qui????? sans deconner y en a qui devraient degonffler un peu....

+1, pourquoi agresser un mec qui a un problème avec une aile? Est-ce que le fan club de cabrina a atteint le point de celui d'fone?

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 12 sept. 2012 12:18

pour revenir à cette histoire de fuite, sur les ozones il y a aussi un système zodiac. Sur certaines séries, on été observées certaines fuites et la marque a changé les séries défectueuses. Du coup, ozone conseillait de mettre du teflon sur le pas de vis peu importe les séries. d'ailleurs sur ma c4 2012 dans le kit de répa il y a avait un rouleau de teflon dedans. Voilà ça peut peut être t'aider!!! pour le reste c’est en effet très con de faire descendre ton aile dans le sud pour qu’elle remonte à quelques kilomètres de chez toi :idea:

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » mer. 12 sept. 2012 12:25

El Ju a écrit :
kitecyb14 a écrit :nan mais comment vous osez lui parler granspasc et lejus , vous vous prenez pour qui????? sans deconner y en a qui devraient degonffler un peu....

+1, pourquoi agresser un mec qui a un problème avec une aile? Est-ce que le fan club de cabrina a atteint le point de celui d'fone?

ah mais non, je conteste!
Chez f-one ce sont les fans de la marque qui se font agressés par les autres. Au sein du club y'a pas de soucis! :mrgreen:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 12 sept. 2012 12:28

granpasc a écrit :Tu pourrai aussi commencer par changer ton titre calomnieux en "Comment on fait pour fermer une valve sans sa maman quand on a une tête de gland ? ", ça me semblerai plus facile pour t'aider...

tu n'y vas pas un peu fort là ?

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » mer. 12 sept. 2012 14:18

el_bodeguero a écrit :
granpasc a écrit :Tu pourrai aussi commencer par changer ton titre calomnieux en "Comment on fait pour fermer une valve sans sa maman quand on a une tête de gland ? ", ça me semblerai plus facile pour t'aider...

tu n'y vas pas un peu fort là ?

Je plussoies......on a vu plus inspiré de ta part......

Un peu tendu en ce moment :?: :?:

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » mer. 12 sept. 2012 14:43

+1 avec vous !
Bon le titre à changé aussi je retire ...

Ca me fait plaisir de voir Orix retrouver de l'humour.... tant que ça parle pas d'hydra. :mrgreen:

Après y'a tellement de chose à dire sur le SAV en général, pour les ailes de kite c'est encore plus facile, dés que tu la sort du sac, on peut tout mettre sur le compte d'une mauvaise utilisation.

Et oui, ça me fait chier perso, le client roi qui croit que les gens qui bossent par ailleurs sont à sa disposition, puis forcément suspectés et finalement dénoncés dans un forum communautaire avec un profil tout juste ouvert.

Je rêve que Julien Courbet m'appelle suite à un litige avec un de mes client, un quart d'heure de déballage et de pleurniche avec le professionnel carrément nommé et qui doit se justifier en une minute harcelé par la bande d'avocat excités....

Pour rappel avec du cab:

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » mer. 12 sept. 2012 14:49

T'as vraiment l'air tendu Granpasc, allez courage :!: dans quelques mois on repart pour la Jacque Vabre :wink:

Retourner vers « Le bar »