SAV Cabrinha, besoin de votre aide
Modérateurs : Aventout, lionel
nan mais comment vous osez lui parler granspasc et lejus , vous vous prenez pour qui????? sans deconner y en a qui devraient degonffler un peu....
...bref , comme dit par certains , ton probleme DOIT etre pris en SAV et par ton shop vendeur ...surtout s agissant de flysurf ca ne posera pas de souci....
...bref , comme dit par certains , ton probleme DOIT etre pris en SAV et par ton shop vendeur ...surtout s agissant de flysurf ca ne posera pas de souci....
pour revenir à cette histoire de fuite, sur les ozones il y a aussi un système zodiac. Sur certaines séries, on été observées certaines fuites et la marque a changé les séries défectueuses. Du coup, ozone conseillait de mettre du teflon sur le pas de vis peu importe les séries. d'ailleurs sur ma c4 2012 dans le kit de répa il y a avait un rouleau de teflon dedans. Voilà ça peut peut être t'aider!!! pour le reste c’est en effet très con de faire descendre ton aile dans le sud pour qu’elle remonte à quelques kilomètres de chez toi 

El Ju a écrit :kitecyb14 a écrit :nan mais comment vous osez lui parler granspasc et lejus , vous vous prenez pour qui????? sans deconner y en a qui devraient degonffler un peu....
+1, pourquoi agresser un mec qui a un problème avec une aile? Est-ce que le fan club de cabrina a atteint le point de celui d'fone?
ah mais non, je conteste!
Chez f-one ce sont les fans de la marque qui se font agressés par les autres. Au sein du club y'a pas de soucis!

-
- + 2000 post !!!
- guizmolebo
- Rang 1000+
el_bodeguero a écrit :granpasc a écrit :Tu pourrai aussi commencer par changer ton titre calomnieux en "Comment on fait pour fermer une valve sans sa maman quand on a une tête de gland ? ", ça me semblerai plus facile pour t'aider...
tu n'y vas pas un peu fort là ?
Je plussoies......on a vu plus inspiré de ta part......
Un peu tendu en ce moment

+1 avec vous !
Bon le titre à changé aussi je retire ...
Ca me fait plaisir de voir Orix retrouver de l'humour.... tant que ça parle pas d'hydra.
Après y'a tellement de chose à dire sur le SAV en général, pour les ailes de kite c'est encore plus facile, dés que tu la sort du sac, on peut tout mettre sur le compte d'une mauvaise utilisation.
Et oui, ça me fait chier perso, le client roi qui croit que les gens qui bossent par ailleurs sont à sa disposition, puis forcément suspectés et finalement dénoncés dans un forum communautaire avec un profil tout juste ouvert.
Je rêve que Julien Courbet m'appelle suite à un litige avec un de mes client, un quart d'heure de déballage et de pleurniche avec le professionnel carrément nommé et qui doit se justifier en une minute harcelé par la bande d'avocat excités....
Pour rappel avec du cab:
Bon le titre à changé aussi je retire ...
Ca me fait plaisir de voir Orix retrouver de l'humour.... tant que ça parle pas d'hydra.

Après y'a tellement de chose à dire sur le SAV en général, pour les ailes de kite c'est encore plus facile, dés que tu la sort du sac, on peut tout mettre sur le compte d'une mauvaise utilisation.
Et oui, ça me fait chier perso, le client roi qui croit que les gens qui bossent par ailleurs sont à sa disposition, puis forcément suspectés et finalement dénoncés dans un forum communautaire avec un profil tout juste ouvert.
Je rêve que Julien Courbet m'appelle suite à un litige avec un de mes client, un quart d'heure de déballage et de pleurniche avec le professionnel carrément nommé et qui doit se justifier en une minute harcelé par la bande d'avocat excités....
Pour rappel avec du cab: