Le graphisme est magnifique et en plus c'est très précis. On peut y voir les thermiques . Y a même la possibilité de faire des reports en direct depuis les spots.
Nouvelle Application Météo Mobigliss
Modérateurs : Aventout, lionel
Nouvelle Application Météo Mobigliss
Je viens de découvrir une nouvelle application météo sur IPhone qui s'appelle Mobigliss
.
Le graphisme est magnifique et en plus c'est très précis. On peut y voir les thermiques . Y a même la possibilité de faire des reports en direct depuis les spots.
- Check&share
- Novice

- Check&share
- Novice

-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

el_bodeguero a écrit :c'est de la daube, je l'ai téléchargé ca bloque tout le temps.
Application totalement inutilisable et sans intérêt.
()
C'est pas la 1ère fois que tu fais le coup !!!
Chaque fois qu'un nouveau venu veut nous vendre quelque chose, c'est toi le testeur officiel qui démonte tout le baratin
Et puis finalement, le post tombe dans les oubliettes car le gars ne revient jamais
Très bon test de SAV
je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous
1 - J'ai l'appli sur mon iphone et elle est gratuite
2 - je la trouve pas si compliquée que cela, voir le contraire, et les prévisions entre autre en Timeline, sont assez fiables (en tout cas pour mon spot)
3 - je l'ai téléchargée il y a un bon mois, et aucuns soucis de bugs (avec le 4S)
Après on aime ou on aime pas, mais de là à dire que c'est de la daube
et je vous rassure, je n'ai aucune action dedans
Bon vent
1 - J'ai l'appli sur mon iphone et elle est gratuite
2 - je la trouve pas si compliquée que cela, voir le contraire, et les prévisions entre autre en Timeline, sont assez fiables (en tout cas pour mon spot)
3 - je l'ai téléchargée il y a un bon mois, et aucuns soucis de bugs (avec le 4S)
Après on aime ou on aime pas, mais de là à dire que c'est de la daube
et je vous rassure, je n'ai aucune action dedans
Bon vent
Bonjour à tous, (whoohoou premier message
)
Cela fait plusieurs fois que je tente de l'essayer pour voir et à chaque fois ça plante. Dès que j'ai mis mon email et mot de passe l'appli lance le "téléchargement" des données et hop je reviens à l'écran d'accueil de l'iPhone
Pour infos j'ai un iPhone4 ...
Cela fait plusieurs fois que je tente de l'essayer pour voir et à chaque fois ça plante. Dès que j'ai mis mon email et mot de passe l'appli lance le "téléchargement" des données et hop je reviens à l'écran d'accueil de l'iPhone
Pour infos j'ai un iPhone4 ...