BEAUDUC IS DEAD!
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!
oops, bug dans flysurf.com?
le pointeur, 2eme essai <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.cyberacteurs.org/actions/archive.php?id=13'>www.cyberacteurs.org/actions/archive.php?id=13</a>
Y'a moyen de lancer une mobilisation d'assocs et de fédé ...
Y'a moyen de lancer une mobilisation d'assocs et de fédé ... ?
- saucisseman
- + 2000 post !!!
un reportage de France 3 sur l'histoire du nouveau status
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.mediterranee.france3.fr/info/5535228-fr.php'>www.mediterranee.france3.fr/info/5535228-fr.php</a>
Salut,les infos que je posséde proviennent de plusieurs mois
Salut<br>les infos que je posséde proviennent de plusieurs mois. Le problème vient du financement du parc entre l'état la région....l'état ne verserait pas sa part ( une volonté politique ???) et la région ( interview de Vauzelle) par l'intermédiare de son pdt refuse de compenser ce qui entrainerait de fait un gros pb de financement de celui-ci. D'autre part les salins de giraud ( privé) voudrait modifier les limites du parc et donc en remettre en cause le statut.<br><br>Je suis preneur de toute info ( association de beauduc... locaux)<br>. j'ai passé sur ce lieu de vrais moments de " liberté" avec les contraintes de la nature et je suis très content d'avoir invité ma femme dans ce resto dont on a vu la démolition aux infos nationales. mes filles de 16 et 18 ans auront également profité de ce lieu magique <br>je suis inquiet du devenir de ce site car il est évident que la pression immobilière est réelle sur la cote et rappelez vous que la grande motte s'est construite sur un lieu semblable ou personne ne voulait aller à cause des moustiques.<br>
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Je viens de voir la démolition aux infos régionales et natio
Je viens de voir la démolition aux infos régionales et nationales. Meme si ces cabanes étaient illégales, ça fait mal au coeur de voir ces gens modestes se faire detruire leur petit paradis. Et c'est vrai qu'on peut se demander quel sinistre projet il y a derrière tout ça.
Est-ce qu'ils vont tout raser ou se limitent-ils au restos?,
Est-ce qu'ils vont tout raser ou se limitent-ils au restos?<br>En lisant des news j'ai pu voir que ce parlait de proces datant de 1995, si c'est ca je peux comprendre que l'etat cherche a casser ces restos qui font du commerce "illegalement" puisque toutes ces habitation sont construites illegalement. C'est dommage car c'etait encore un lieu original comme il n'y en aura plus bientôt...<br><br>J'ai bcp frequenté et adore Beauduc. j'ai egalement mangé plusieures fois chez Juju et je suis vraiment désolé de ce qui arrive a ces gens. Par contre cela me fait mal au coeur de ne voir sur ce forum que des reactions du genre : "j'espere qui'ils vont pas couper le route pour qu'on puisse naviguer" ou "mince c'est pas juste, sinon c'est quoi les conditions..."
Par contre cela me fait mal au coeur...."mince c'est pas jus
Bah ecoute désolé que ça te fasse mal au coeur, mais dans ma position, je ne vois pas ce que je eux faire à part compatir. Je ne connais pas le lieu, je comptais y aller ce moi-ci. Maitenant, je ne vois pas trop ce que je peux y faire, je ne connais personne là-bas, je suis à Paris, j'ai pas de relation au ministère de la justice, et moi j'ai hélas jamais mangé chez Juju. Mais tu as besoin de critiquer, je te comprends, c'est humain, mais cherche les bonnes cibles.<br><br>Max