session en vendée ce WE?
Modérateurs : Aventout, lionel
session en vendée ce WE?
je serai peut-être en vendée ce WE et apparemment il y aura du vent. quels sont les spots qui devraient fonctionner par là-bas avec le vent prévu (sud-ouest ou nord-ouest suivant la météo choisie)? si on peut éventuellement programmer de se retrouver sur un spot avec certains d'entre vous ça m'intéresserait. A+<br>yan
ou vers la bretagne sud (quiberon ou avant)? si quiberon, fa
ou vers la bretagne sud (quiberon ou avant)? si quiberon, faut-il aller à Kerhillio, les crevettes, ste Barbe?
Pour ta session en Vendée...
Tu peux aller su le site de notre assoc Kiteboarders Gillocruciens brétignollais, tu pourras y trouver qq infos sur nos spots (Brtignolles/St Gilles Croix de vie). Il y aura sûrement du monde ce WE, surtout par Sud-Ouest ou Nord-Ouest c'est idéal! www.asso-kgb.fr.st<br>Sinon tu peux me joindre par mail s.roy@voila.fr pour plus d'infos<br>Bonne nav<br>Sofi
Surtout qu'il y a une reunion du comité regional de kite a b
Surtout qu'il y a une reunion du comité regional de kite a bretignolles samedi matin. En tout cas, j'y serai.<br>A+<br>Greg
Kerhillio par ouest ou nord-ouest, Ste Barde presque personn
Kerhillio par ouest ou nord-ouest, Ste Barde presque personne, les Crevettes par sud ou sud ouest, Pont-Mahé par sud ouest ou ouest et marée haute (top mais beaucoup de monde).
vent : ah bon!!!!
pardon oclone, mais ou à tu vu du vent ce week end en vendée????????
hier sur windguru ils annoncaient du vent, mais aujourd'hui
hier sur windguru ils annoncaient du vent, mais aujourd'hui plus rien!!!!!!!!!!!arghh!!!
merci...mais malheureusement la météo a changé d'avis
merci...mais malheureusement la météo a changé d'avis