oups!!!!......je t'avais pas vu....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 29 août 2012 20:50

Je ne compte pas sur autrui pour ma sécu, et personne ne le devrait, dans le doute ça ne coute rien ....

Publicité
cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » mer. 29 août 2012 21:07

Normalement celui sous le vent baisse son aile celui au vent la remonte.
Pour moi celui sous le vent aurait dû baisser son aile or il saute donc il fais la plus grosse erreur.
Par contre il a dû être surpris car en face il a bien abattu.

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » mer. 29 août 2012 22:20

le mec qui fait le railey force un peu son passage :shock: ... avec ce genre de trick t'es obligé d'abattre énormément à réception (poser+rehooké), en plus il met des plombes à se rehooker... et il fonce carrément sur le mec sous le vent.
quand tu rides, tu ne peux pas constamment être en train de surveiller les mecs à ton vent, c'est à eux de faire gaffe quand ils envoient un jump à ne pas te sauter dessus.

les histoires de prio c'est pour se croiser en trajectoire rectiligne, pas pour favoriser les jumps... si un mec veut envoyer un high jump et reposer 30m sous le vent, c'est à lui d'anticiper ou il va poser même si il est tribord amure. il a son aile carrément trop basse, ce qui l'oblige à abattre au lieu de remonter son aile et essayer de passer au vent du rider qui arrive en face.

pour moi, le mec au casque blanc est en faute, il n'a pas anticipé son action.. et s'il avait raté sa réception et laché la barre, ça aurait aussi été la faute de l'autre? faut pas déconner non plus!

Perso quand je lance une figure, je prévois toujours de la marge en cas de foirage complet de mon jump.

la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » mer. 29 août 2012 23:51

oui mais avec de la m--de dans les yeux ,ils ont rien vu , soit le genre bah d havitude tout le monde me laisse passer ou alors dou il sort ce parigaux , ou un autre truc du genre
m enfin ca nous est tous arriver de faire des faces a faces critique , quand tu sent que ca va pas passer ,un mec normal assure le croisement , la le mec sous le vent saute alors que le casque blanc lui envoit ses lignes en pleines tete
ah oui il tournait un film important
encore heureux qu ils se sont pas emmeler et fait tirer sur une plage bondé de sales gosses qui leur aurait p-sser dessus tellment qu ils serait emmeler comme des saucisses
et regarde on dirait ton pere en saucisse , et quand on lui tape dessus avec une pelle , il gueule comme ton pere , va vite chercher ta mere elle va adorer le tableau

lolinkite17
rang 6
rang 6

Messagepar lolinkite17 » jeu. 30 août 2012 08:39

C'est çà que j'appelle du pure freeride 8)
Tu sautes à l'instinct, tu profites e chaque clapot envoyer sévère et gras :twisted:
A mon avis ces deux là sont potes et avaient bien préparé leur move, le salto back slack réception écart. Le coup de gueule de la fin vient du souci de perfection. Quand il voit son pote les jambes un peu fléchies, ça le met hors de lui et je le comprends. "Putain merde on avait répété sur la plage"
http://www.youtube.com/watch?v=la7WR8Z4Fmo&feature=related
Avec une réception propre à la pratique sur sable bien sûr :mrgreen:

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » jeu. 30 août 2012 08:43

le plus dangereux dans tout ça c'est sa moustache!

lolinkite17
rang 6
rang 6

Messagepar lolinkite17 » jeu. 30 août 2012 08:48

stand.art a écrit :le plus dangereux dans tout ça c'est sa moustache!

Il a vu Florian Daubos dans une vidéo stance, le style est là... :wink:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » jeu. 30 août 2012 09:45

C'est çà que j'appelle du pure freeride 8)
Tu sautes à l'instinct, tu profites e chaque clapot envoyer sévère et gras :twisted:
A mon avis ces deux là sont potes et avaient bien préparé leur move, le salto back slack réception écart. Le coup de gueule de la fin vient du souci de perfection. Quand il voit son pote les jambes un peu fléchies, ça le met hors de lui et je le comprends. "Putain merde on avait répété sur la plage"
http://www.youtube.com/watch?v=la7WR8Z4 ... re=related
Avec une réception propre à la pratique sur sable bien sûr :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 30 août 2012 09:58

stand.art a écrit :le plus dangereux dans tout ça c'est sa moustache!

moi j'aurais plutôt dit son shorty.....

Retourner vers « Le bar »