pads / straps confortable
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
LIQUID FORCE !!
Les miens : des BLIIIISSSSS pour les filles. Je les ai mis sur ma brunotti, et à chaque fois que je glisse mes pieds dans une autre planche pour essayer, je fais la grimace !
Ils sont doux , tiennent bien les pieds (je préfère rester accrochée quitte à forcer pour les mettre) et il y a un bon amorti.
Ils sont doux , tiennent bien les pieds (je préfère rester accrochée quitte à forcer pour les mettre) et il y a un bon amorti.
- dieppeglisse
- rang 6
- dieppeglisse
- rang 6
Les pads goldenboard plunger 2011 sont tops (dsl j'ai trouvé que ce lien là)
http://kiteshop.fr/pads-straps-goldenboard-p-1441.html
pas cher comparé au liquid force, les straps super aussi avec le serrage a lacet, peut etre un poil large pour les pieds courts (dans le sens de la longeur du pied).
Je parle bien de ceux equipant les bord 2011, je crois qu'ils ont changés cet année, il ont l'air moins enveloppant....
J ai mis les miens sur ma RCS supreme, elle est devenu parfaite
http://kiteshop.fr/pads-straps-goldenboard-p-1441.html
pas cher comparé au liquid force, les straps super aussi avec le serrage a lacet, peut etre un poil large pour les pieds courts (dans le sens de la longeur du pied).
Je parle bien de ceux equipant les bord 2011, je crois qu'ils ont changés cet année, il ont l'air moins enveloppant....
J ai mis les miens sur ma RCS supreme, elle est devenu parfaite
Modifié en dernier par Gratelz le ven. 7 sept. 2012 18:17, modifié 1 fois.
- muschtroumpf
- Novice
Perso je les trouve très bien les vario .... par rapport à mes anciens Naish (2006), c'est le jour et la nuit .... avec les Naish si tu chaussais pas du 46 min ca tenait rien ...... et pour répondre à ta question d'adaptabilité, j'ai mis les vario sur ma planche Naish (Sol 2006), c'est exactement le même système de fixation, donc l'inverse est possible aussi!
- dieppeglisse
- rang 6
- dieppeglisse
- rang 6
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »