BEST 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
- Messages : 2070
- Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44
je comprends ta position mais par exemple, je roule pas sur l'or et je navigue en Vegas 2012 avec deux barres 2011.
au final, chacun prends ce qu'il veut, peut se faire plaisir, attendre ou prendre ce qui match son budget. Personne ne va rien révolutionner. On peu juste le constater, le principal étant de se faire plaisir chacun à sa hauteur et aujourd'hui rien n'empêche personne de le faire, les ailes étant sécu, redécollent bien etc...
Franchement, tu peux te prendre un quiver de RPM en 2009 pour une bouchée de pain et sincèrement tu verrais pas la différence avec les dernières au vu de notre niveau (j'imagine peut être à tord que comme moi que ne tu balances pas des sbends à la nalesc ou à la diez).
au final, chacun prends ce qu'il veut, peut se faire plaisir, attendre ou prendre ce qui match son budget. Personne ne va rien révolutionner. On peu juste le constater, le principal étant de se faire plaisir chacun à sa hauteur et aujourd'hui rien n'empêche personne de le faire, les ailes étant sécu, redécollent bien etc...
Franchement, tu peux te prendre un quiver de RPM en 2009 pour une bouchée de pain et sincèrement tu verrais pas la différence avec les dernières au vu de notre niveau (j'imagine peut être à tord que comme moi que ne tu balances pas des sbends à la nalesc ou à la diez).
le vrai luxe c'est la qualité de vol d'une aile ... tout le reste c'est que du blabla et du marketing... combien je vois de mecs justement avec du blé, des grosses caisses et un gros bide qui ne font que tirer des bords et pas faire la différence entre une aile et une autre si ce n'est que la leur coute 1.5 la mienne ...
flip a écrit :le vrai luxe c'est la qualité de vol d'une aile ... tout le reste c'est que du blabla et du marketing... combien je vois de mecs justement avec du blé, des grosses caisses et un gros bide qui ne font que tirer des bords et pas faire la différence entre une aile et une autre! si ce n'est que la leur coute 1.5 la mienne ...
Mouahaha mais je plussois !
-
- Rang 1000+
- Messages : 1219
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 22:12
yvano a écrit :Je trouve l'argument voiture un peu faux
car quand tu achète un ml ou un q7 ou Porsche Cayenne y'a rien a redire tout est top ,alors que la tu met le pognon et tu n'a même pas une barre reglabe ,c'est comme si tu prend un pack luxe et tu n'a pas le GPS ça fait un peu chié ,Perso j'ai des voitures plutôt luxe et je navigue en takoon comme quoi
C est vrai faut un pack luxe pour le GPS ,pas de pack luxe c'est le tomtom sur ton pare brise
-
- + 2000 post !!!
- Messages : 2070
- Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44
depuis que j'ai vu l'intérêt par ma fédération sur le sujet des surtaxes de boardbag (là ou deux autres fédé se sont positionné depuis belle lurette), j'ai preféré investir dans un bout de bois 4 lignes que j'appelerai un boomerang, bon certes il reviendra pas tout seul mais je l'aiderai avec les lignes. Redécollage un peu brusque mais on s'y fera. Ca coute moins cher qu'un quiver d'aile et là au moins il se passera quelque chose aux AG
Au pire, mais vraiment au pire... j'appelerai M6 pour un petit reportage et là c'est sûr... la réaction sera foudroyante !

-
- rang 7
- Messages : 537
- Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 20:32
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités