Je ne sais pas comment se comporte les North sur la nouvelle Calédonie, mais ici à la Réunion les problèmes de valves sont malheureusement récurrents avec la chaleur. Il y a également bcp de Cabrinha et elles semblent mieux tenir dans le temps à ce niveau là. Peut-être un point à prendre en compte ...
note pour les pro north : pas de polémique ou de volonté de discréditer North, c'est malheureusement un fait ici bien connu. J'aurais moi même des végas je pense s'il n'y avait pas ce p'tit hic capable de pourrir les sessions.
oui c est vrai verifie ca pour etre sur si tu prend des north ou alors pour le petit temps il y a les speed 3 de chez flysurfer ,le top sans valves mais plus cher ! que north
A ta place , moi j'aurai pris des vectors de 2012, elles sont pas chère en ce moment faut foncer -35% la barre cabrinha je la trouve au top Pas de soucis de valves sur les cab
Oui chez cab c'est pas les valves c'est le spi qui marbre,les gas pas marre d'acheter du matos hors de prix y à pas que north ou cab en Kite ,enfin bon si vous avaient les sous c'est votre choix
yvano a écrit :Oui chez cab c'est pas les valves c'est le spi qui marbre,les gas pas marre d'acheter du matos hors de prix y à pas que north ou cab en Kite ,enfin bon si vousavaient les sous c'est votre choix
yvano a écrit :Oui chez cab c'est pas les valves c'est le spi qui marbre,les gas pas marre d'acheter du matos hors de prix y à pas que north ou cab en Kite ,enfin bon si vousavaient les sous c'est votre choix