seth cohen a écrit :@El Ju : je sais bien sûr tout ça; J'HABITE ICI..
@seth je suis certain que tu le sais, cela me semble également important de passer l'information à dri et à d'autres forumeurs.
Je suis désolé que tu ais mal pris mon post. Mon but n'était en aucun cas de casser ton business ou de critiquer l'Egypte, mais d'informer sur le sujet, par rapport à des personnes qui voulaient y aller à l'arrache.
Plusieurs kiteux du caire disent beaucoup de bien d'un nouveau club à Ras Sudr (et il semble que ce soit le tiens).
Les mêmes kiteux m'ont déconseillé d'aller à Ras Sudr à l'arrache (je me suis fait de nombreux WE en bus depuis le Caire, tant à Ras Sudr qu'à Sharm). Et en particulier d'éviter les taxi improvisés ou inconnus et les bus.
Pour être totalement impartial, le Sinai est une zone un peu chaude en ce moment, et j'espère que ca s'arrangera sous peu. Désolé, il n'y a pas que les journalistes qui le disent (c'est pour ca que j'ai mis plusieurs liens).
Rien de bien grave pour autant, le venez -pays bourré de spot- est bien plus risqué, le Brezil (fortaleza) est pas mal non plus, sans parler de Dakhla ... Mais faut avouer qu'on est pas vraiment exposé aux mêmes risques que sur notre canap en France.


