cherche board freestyle qui part tôt
Modérateurs : Aventout, lionel
- shewbikite
- Rang 8
C'est pas ça mais si je l'ai pas mis dans ma liste c'est pas pour rien!! bon ok j'ai un pote qui m'a dit que c'était pas top, mais j'avoue il m'a pas donné + d'infos (ou alors j'ai oublié). Mais j'avais lu en diagonale le post de 15 pages où tout le monde dit qu'elle est géniale...
Et surtout je ne peux pas l'essayer, personne ne l'a ici...serait-ce un signe? Parce qu'elle a l'air répandue en France!
Et surtout je ne peux pas l'essayer, personne ne l'a ici...serait-ce un signe? Parce qu'elle a l'air répandue en France!
- shewbikite
- Rang 8
Merci Spocky, j'ai peur que ça soit un peu physique alors (en + parait que les pads/straps sont nuls).
Je pense que la Blankforce Advisory est rigide aussi (elle est annoncée avec un flex "hard").
Bon, je me doute bien qu'il faut une board + rigide que ma Trax! J'ai pris des goûts de luxe niveau confort, c'est le pb...
Slingshot Darko, personne?
Je pense que la Blankforce Advisory est rigide aussi (elle est annoncée avec un flex "hard").
Bon, je me doute bien qu'il faut une board + rigide que ma Trax! J'ai pris des goûts de luxe niveau confort, c'est le pb...
Slingshot Darko, personne?
la darko 2012, un vrai bonheur, super confort des straps , le stance peut surprendre au début (après tu le règle comme tu veux avec le systeme de rails) mais tu as un pop assez fou et les recep se font vraiment sur un coussin. D'après le peu que je l'ai essayé, les molles se passent sans souci.( essayé en 136 pour 80kg). Pour ce qui est du clapot, tu l'oublies
, vraiment j'ai eu le coup de coeur pour cette planche ( je naviguais en wainman pour comparaison).

- kikidestlouis
- rang 6
- shewbikite
- Rang 8
Merci pour toute ces infos...
La Trax en + grnad ben voui cest ce qu'il m'aurait fallu (c'était un cadeau cette 134*39 mais perso j'aurais pris 1 taille au dessus); mais tant qu'à faire j'ai envie de changer (vu que je viens d'arracher un insert de cette même Trax, alors que chuis pas non plus un golgoth de 90kg!!).
Slingshot Darko...hummm tentant! Reste à savoir si elle passe vraiment les molles et si le cap est bon?
Du coup j'hésite entre celle là, version 2012, en 135*41 et la Laluz 2011 en 135*42 (les 2 en occas à des prix similaires).
Vous en pensez quoi?
La Trax en + grnad ben voui cest ce qu'il m'aurait fallu (c'était un cadeau cette 134*39 mais perso j'aurais pris 1 taille au dessus); mais tant qu'à faire j'ai envie de changer (vu que je viens d'arracher un insert de cette même Trax, alors que chuis pas non plus un golgoth de 90kg!!).
Slingshot Darko...hummm tentant! Reste à savoir si elle passe vraiment les molles et si le cap est bon?
Du coup j'hésite entre celle là, version 2012, en 135*41 et la Laluz 2011 en 135*42 (les 2 en occas à des prix similaires).
Vous en pensez quoi?
- shewbikite
- Rang 8
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »