Perso je trouve pas ça gênant, je prends la taille de barre intermédiaire et ça va très bien pour tout... De toute façon sur les barres réglables, je pense jamais à régler ça.
best34 a écrit :Breizhpunishers, un petit test étant largement plus convainquant qu'un long discours, je te dis à bientôt sur les spots pour nos tests! Et je t'assure, la qualité est bien au rendez-vous
si tu passes dans le sud (13) fait signe, j’essaierais de venir
Quand tu passe d'une 15 à une 7 voir 6 tu ressent bien la diff north est chère mais on moin tu achète qu'une barre ,cab le fait pas aussi vue le prix je trouve ça scandaleux pourtant c'est pas bien compliqué ,les barres sont à plus de 400 vraiment abusé
A noter que cette année, toute la gamme 2013 ailes & planches sera disponible en shop pour le 1er septembre.
Toutes nos ailes 2013 sont fabriquées en utilisant un spi Double Ripstop. Avec North, nous sommes les seuls à utiliser cette technologie de spi ultra résistant.
Au sujet des ticket BEST, il y aura sûrement une opération commerciale comme celle que vous avez connue l'an dernier, mais pas avant cet hiver...