Test de le Cabrinha Chaos 9m 2013

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

amaury29
petit nouveau
petit nouveau

Test de le Cabrinha Chaos 9m 2013

Messagepar amaury29 » mar. 14 août 2012 13:40

http://www.kiteplus.fr/Actualites_Test_de_la_Cabrinha_Chaos-405-133-0-1.html

Voilà le test réalisé par Kite Plus !

Demain on teste la plage haute :P

Sinon toujours la présentation du produit :

[youtube]uY72A1-ziMQ&[/youtube]

Publicité
okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mar. 14 août 2012 14:16

"Le redécollage est très bon pour un C-Shape"

=> sauf erreur de ma part, il ne s'agit pas d'un C-Shape en tant que tel car il y a un bridage.
=> Dommage qu'il n'y ai pas non plus de photos de l'essai car les images de cabrinha sont disponible partout et ça rends le test impersonnel, là ou votre vidéo était sympa pour le déballage.
=> Les conditions du test ne permettent pas de dire que l'aile est sécurisant dans du gros temps pourtant vous mettez 4/5 et dites que vous l'avez tester dans du petit temps
=> Barre 4/5 pour une aile de freestyle, pourtant c'est un peu une usine à gaz pour le freestyle
=> La plage basse est correct, super avec ça on va loin
=> Ca aurait été sympa de parler des réglages possibles avec leur comportement en vol

C'est sympa de faire un test et de le publier (autant attendre qu'il soit fini), mais autant bien le faire car là c'est un peu, voir beaucoup du n'importe quoi, car on apprends rien du tout au final et le kiteplus, devient plutot du kitemoins.

amaury29
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar amaury29 » mar. 14 août 2012 14:34

Il sera complété demain soir étant donné que l'on aura de différentes conditions.

Impersonnel sans doute mais perso j'ai bien préféré naviguer que prendre des photos.

J'en ferais demain ;)

amaury29
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar amaury29 » mar. 14 août 2012 14:39

okayplayer a écrit :=> Barre 4/5 pour une aile de freestyle, pourtant c'est un peu une usine à gaz pour le freestyle

Ca reste une bonne barre. qui marche bien en déhooker et permet de se réhooker rapidement.

l ne s'agit pas d'un C-Shape en tant que tel car il y a un bridage.

C'est un C shape hybride cependant un réelle C shape ne sera pas abordable pour beaucoup et surtout pas de dépower donc une plage d'utilisation inférieur. Et ne pourrait jamais être monté sur une barre IDS.

En outre je suis d'accord dans le gros temps cependant un vent rafaleux permet d’apprécier la capacité de l'aile à encaisser les rafales ainsi que sa stabilité.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »