POULIE RRD PAUMEE

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

TOFNEU
petit nouveau
petit nouveau

POULIE RRD PAUMEE

Messagepar TOFNEU » dim. 12 août 2012 08:39

Bijour à tous,

J'ai prêté ma RRD Passion 11m² à un pote. En déconnectant les avants de manière, dirons-nous, inadéquate, il m'a paumé une poulie de bridage sur une ligne avant. :( :(

J'ai bien cherché sur le web, mais je ne trouve pas de kit pour RRD, par contre, je peux éventuellement mettre un contrat sur sa tête ....

Ma question est la suivante : est ce que je peux adapter un autre kit de poulies, ou bien chaque kit est vraiment spécifique à chaque aile ?

Merci,
A+, TOF

Publicité
bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » dim. 12 août 2012 11:27

TOFNEU a écrit :Bijour à tous,

J'ai prêté ma RRD Passion 11m² à un pote. En déconnectant les avants de manière, dirons-nous, inadéquate, il m'a paumé une poulie de bridage sur une ligne avant. :( :(

J'ai bien cherché sur le web, mais je ne trouve pas de kit pour RRD, par contre, je peux éventuellement mettre un contrat sur sa tête ....

Ma question est la suivante : est ce que je peux adapter un autre kit de poulies, ou bien chaque kit est vraiment spécifique à chaque aile ?

Merci,
A+, TOF

Tu peux monter n'importe qu'elle kit , il faudra juste revoir la bride qui part de la poulie pour accrocher la ligne pour qu'elle soit de meme longeur , que celle qu'il te reste évidement !!!
Si non
Tu en trouve sur le net , chez les shipchandlers , ICI ou LA tu prend aussi de la tresse Dyn en 3mm et tu fais ce que tu veux .

ou bien les anneaux ICI

TOFNEU
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar TOFNEU » lun. 13 août 2012 08:42

Royal !
Ça c'est de la réponse ! Il ne me reste plus qu'à commander. Tu kites où au Mroc ?
TOFNEU

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 13 août 2012 15:21

TOFNEU a écrit :Royal !
Ça c'est de la réponse ! Il ne me reste plus qu'à commander. Tu kites où au Mroc ?
TOFNEU

Je vis a Agadir , mais pas souvent de vent , donc vers Essaouira au moins 1 fois par semaine

Ce que donne les anneaux Antal montés ce matin en remplacement des poulies d'origine en plastoc

Image

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »