fish eye
sur la Bullet, il fait 170°
sur la 1080p, c'est fish eye en 1080p et super wide angle (donc + plat) en 720p
il me semble que la plupart des caméras embarquées sont en fish eye, à confirmer
sinon vous conseillerez quoi comme vitesse de carte micro sd : classe 6 suffisante ou plutôt classe 10 ?
Choisir une Cameras embarquée???
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour le montage sur les lignes tu scies le manche à balai de maman, tu fais 2 encoches de part et d'autre afin de pouvoir y glisser les lignes (av ou ar suivant ton aile et la distance de prise de vue désirée) tu montes 2 serres joints aux extrémités et tu viens fixer sur ton manche le support cintre (vtt) livré avec la bullet, et en voiture Simone.
Il y a un post sur ce type de montage ici même avec photo et détail et exemple de rendu vidéo.
Je voulais juste ajouter que la bullet s'y prête à merveille.
Il y a un post sur ce type de montage ici même avec photo et détail et exemple de rendu vidéo.
Je voulais juste ajouter que la bullet s'y prête à merveille.

Oui pour ce qui est des colliers de serage le terme est pas forcément le bon...... Puis suivant Le diamètre du balais de maman, les colliers et les noms peuvent être différents.....
Concernant la bullet hd, personnellement j'utilise la première génération, même pas sur qu'elle est de stabilisateur mais le rendu est correct.
Il y a forcément mieux, mais pour la suspendre à 5m de mon aile, l'envoyer dans le bouillon, dans le sable les vagues (je suis ds les landes) et éventuellement espérer m'en servir un peu aussi lors de mes virées vtt..... Moi je dit elle est parfaite et si elle pète ou que je la perd, j'aurais tjrs moins les boules qu'avec une gopro

Concernant la bullet hd, personnellement j'utilise la première génération, même pas sur qu'elle est de stabilisateur mais le rendu est correct.
Il y a forcément mieux, mais pour la suspendre à 5m de mon aile, l'envoyer dans le bouillon, dans le sable les vagues (je suis ds les landes) et éventuellement espérer m'en servir un peu aussi lors de mes virées vtt..... Moi je dit elle est parfaite et si elle pète ou que je la perd, j'aurais tjrs moins les boules qu'avec une gopro

Une p'tite question... crew oblige:
j'ai entendu dire que la prise de vue ainsi que les mouvements parasites sont nettement mieux sur une perche attaché ds le dos avec la cam fixé en bout (environ 1 tête au dessus & même un peu plus)
Est ce que ça vaut vraiment le coup de s'faire le montage & comment procéder à l'harnachement de la perche
Aussi pour dire qu'un poto m'a informé qu'une gopro se vendait 70 à 80€ moins chère en Andore => il y va prochainement... j'ai bien envie de craquer (il y va entre autre pour s'en acheter une aussi)
Qu'en dite vous
j'ai entendu dire que la prise de vue ainsi que les mouvements parasites sont nettement mieux sur une perche attaché ds le dos avec la cam fixé en bout (environ 1 tête au dessus & même un peu plus)
Est ce que ça vaut vraiment le coup de s'faire le montage & comment procéder à l'harnachement de la perche
Aussi pour dire qu'un poto m'a informé qu'une gopro se vendait 70 à 80€ moins chère en Andore => il y va prochainement... j'ai bien envie de craquer (il y va entre autre pour s'en acheter une aussi)
Qu'en dite vous

Modifié en dernier par Elmo le sam. 11 août 2012 00:22, modifié 1 fois.
ok merci pour les infos djiss
ds ce post, j'indique comment j'ai fait une perche avec du pvc :
post498955.html?hilit=perche#p498955
ensuite, il faut mettre le tout ds un petit sac à dos et voilà voilou ...
ds ce post, j'indique comment j'ai fait une perche avec du pvc :
post498955.html?hilit=perche#p498955
ensuite, il faut mettre le tout ds un petit sac à dos et voilà voilou ...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »