CABRINHA 2013 - Update
Modérateurs : Aventout, lionel
bipbip a écrit :J'ai oublié le point d’interrogation......
Ne tiendras tu pas ta switchblade à 20-25nds ?
C'est la question que je me pose, est-ce que je peux facilement tenir la 14 a 25noeuds.
Je sais que ma vieille 12 Crossbow 3, c'est sans probleme, de meme que la 13 Crossbow 2010.
Sinon, partir sur une 10 Switchblade 2013, mais j'aimerai savoir si quelqu'un la tester en vague ?
Apparemment, sur le papier elle n'est pas mauvaise en bas de la plage, passe bien en freeride et "tirage de bord pleine bille", reste sa remontee au vent et son comportement dans la vague... Elle s'est amelioree en vitesse de rotation, donc...
J'ai testé la switchblade 2013 en 10. Je peux te la comparer à la version 2011 et à une vector en 11m².
Elle est aussi puissante que la vector en 11m², plus rapide que la switch 10 2011 et que la vector 11.
Après je ne suis pas trop wavestyle, mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas faire, bien au contraire.
Elle est aussi puissante que la vector en 11m², plus rapide que la switch 10 2011 et que la vector 11.
Après je ne suis pas trop wavestyle, mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas faire, bien au contraire.
bipbip a écrit :J'ai testé la switchblade 2013 en 10. Je peux te la comparer à la version 2011 et à une vector en 11m².
Peux-tu me donner sa plage de vent en pratique, evidemment en fonction de ton poids...
- freeridernic
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »