Gros encculer qui Kite au milieu des gamins!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

f.townsend
Habitué
Habitué

Messagepar f.townsend » dim. 5 août 2012 02:58

Belle famille ou pas, je vois pas en quoi sa empêche de faire une remarque à la dite personne, surtout si il y a mise en danger d'enfant... Et pour sa pas besoin de gueuler et de sortir les poings ( c'est sur, que dans ce cas n'importe qui t’enverrais chier ) :|

Publicité
Spazer
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Spazer » dim. 5 août 2012 03:51

olivaure a écrit :Navrant, vraiment navrant....... C est bien beau de parler de grande gueule devant son écran et de voir que vous êtes les premiers a vous toucher la nouille et à venir pleurer lorsque un spot ferme à cause de quelques débile.....
Il y a des situations ou il est plus intelligent de savoir fermer sa gueule ( genre t es à la plage avec la belle famille...) plutôt que d aller au conflit quand tu es sur que ça va finir à la tisane de phalanges.
Lorsque je peut je suis le premier à intervenir lorsque il y a danger, dernière en date à vn ou j ai dégonfler l aile d un mec en lui interdisant foellement de redecoller.
Maintenant si certain ont tant de courage qu'ils le dise je serais au pont des basse demain à partir de 14H en genetrix Origin marron 9m ou 7m bleu, pas de pet si vous voulez discutaillé, la belle famille ne sera plus la......
Je n ai juste fait que rapporter un fait qui me scandalise.
Quand a Diez, dans le genre grande gueule bien penard derrière son écran on fait pas mieux, alors justement ta grande gueule tu ferais mieux de la fermer un peut, car tes kiteloop en 9 dans 50N j en rit encore et toujours pas la moindre vidéo de tes exploit de baltringue.

Bruno, c était à canet au pont des basse, j était dans la zone baigneur avec la famille en espérant que le thermique prenne des tours.

Pour ce qui est de la photo je post ça de chez moi lundi.

En même temps il avance quoi ton message ?!?! vazy va lui casser la gueule parce que j'ai pas eu les corones d'aller le voir !! :)
allez pour la route, écoute ça pour le prochain, je suis sûr que tu y arriveras et que ton nouveau post sera comment j'ai appris à un newbie les règles.. merci :)
http://www.youtube.com/watch?v=CQHNuybDbFw

olivaure

Messagepar olivaure » dim. 5 août 2012 09:24

Même pas je relève de tel commentaire, de plus en plus désopilant ce fofo....

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » dim. 5 août 2012 09:25

Il y a une faute d'orthographe dans le titre,mais que font les modérateurs ?
:twisted:

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » dim. 5 août 2012 10:24

KiteBird a écrit :Il y a une faute d'orthographe dans le titre,mais que font les modérateurs ?

:lol: :lol:

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » dim. 5 août 2012 11:30

Ouait on vaz y cassé la geul a la bel famile au modairateur ! :lol:

Carving
rang 7
rang 7

Messagepar Carving » dim. 5 août 2012 12:18

kepa a écrit :
KiteBird a écrit :Il y a une faute d'orthographe dans le titre,mais que font les modérateurs ?

:lol: :lol:

Non ! Y en a 2 ! :mrgreen:

dieppeglisse
rang 6
rang 6

Messagepar dieppeglisse » dim. 5 août 2012 12:26

et dans le même mot ...

Retourner vers « Le bar »