Myfundeal - Sports, aventures et découvertes

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Team Peter Lynn
petit nouveau
petit nouveau

Myfundeal - Sports, aventures et découvertes

Messagepar Team Peter Lynn » mar. 24 avr. 2012 18:04

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, nous élargissons cette année nos activités et lançons le site http://www.myfundeal.com
Il s'agit du tout premier site de Vente privée dédié aux produits et activités sportives et de loisirs.
Du Sport et des activités en tout genre, avec au programme : évidemment des prestations et voyages de Kitesurf, mais aussi tout un tas de choses comme du Saut en Parachute, du Golf, de la balade équestre, du karting, etc, etc, etc...

Myfundeal offrira un tout nouveau système de fidélité et de fonctionnalités sociales pour récompenser les membres les plus actifs. De plus, un système de sondage inédit sera mis en place pour demander régulièrement aux adhérents ce qu'il souhaiteraient se voir proposer sur le site !
A vous de décider !

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes et vous pouvez également nous retrouver sur Facebook (https://www.facebook.com/myfundeal) avant l'ouverture prévue en Mai.

Merci et à très bientôt !
Ben

Image

Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mer. 25 avr. 2012 21:59

jenifer123
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jenifer123 » mar. 24 juil. 2012 15:03

J'ai vérifié sur ce site et j'ai trouvé ça très bien liée à des activités sportives. J'aime le parachutisme en chute libre, donc je veux à vous demander ce que votre entreprise organiser des événements tels que le saut à l'élastique, parachutisme, etc?

Team Peter Lynn
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Team Peter Lynn » lun. 30 juil. 2012 18:52

Bonjour Jenifer123,

Vous pouvez dès à présent retrouver sur www.myfundeal.com toutes nos activités dont actuellement une prestation de saut à l'élastique qui a lieu en Normandie. Le saut s'effectue du haut du viaduc de la Souleuvre et la prestation est encadrée par un prestataire qui bénéficie de plus de 20 ans d'expérience dans le métier.

Une offre de saut en parachute à déclenchement automatique est également disponible actuellement dans la région Parisienne/Picardie/Nord. C'est une prestation unique qui vous permet de faire votre premier saut sans accompagnateur. Sensations garanties!

Toutes les infos sont sur Myfundeal. Pour plus d'informations encore, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au par email (voir coordonnées sur le site).
Merci pour votre intérêt et à très bientôt,

Ben

Retourner vers « Le bar »