Salut,
Je recherche une chevillère digne de ce nom pour naviguer. J´en ai une prescrite par le doc mais je doute qu´elle apprécie l´eau salée. J´ai essayé des modèles chez décathlon la 100 et la 300 pour ceux qui connaissent mais pas ou peu de maintien. Si vous avez un tuyau concernant un bon produit qui peut aller dans l´eau, n´hésihez pas à m´en faire part.
Merci.
chevillère pour naviguer
Modérateurs : Aventout, lionel
Les chausses c'est top pour naviguer tu as un maintien de malade mais faut aimer ça
Va voir en pharmacie tu demandes une chevillere ligamentaire a coque rigide avec une lien fixe entre les deux coques car les scratchs sur le dessous ça tient mal
Je vais poster une photo d'une chevillere que j'utilise en kite
Va voir en pharmacie tu demandes une chevillere ligamentaire a coque rigide avec une lien fixe entre les deux coques car les scratchs sur le dessous ça tient mal
Je vais poster une photo d'une chevillere que j'utilise en kite

dl
Cest une chevillere thuasne , la coque est super rigide. Le bleu que l'on peut voir cest du gel plastifié super adherent donc a eviter pour les gorilles. Une sangle bleu relie les deux coques (autrefois une feuill e de plastique mais qui a cassé) je mlle sous fait plusieurs sangles pour avoir un maintien optimal en fonction de si je navigue pieds nus ou en botillons ... On serre avec deux scratchs qui tiennent bien et le maintien est parfait et on ne sens pratiquement pas la chevillère 

- Fichiers joints
-
- IMG_20120722_185358_0.jpg (176.14 Kio) Vu 991 fois