CABRINHA 2013 - Update
Modérateurs : Aventout, lionel
ba j'ai nav 3 h avec la chaos 9 ..vent 10 - 25 nds tres irregulier ..puis 15-25 .encore irregulier ..
Pas facile de se faire une vrai idée..j'ai quand meme sauté, dehooké etc ..enfin je me suis quand meme fais une bonne idée ..car deja commandé pour cette annee
c'est une aile qui porte bien en tous les cas , dans les jumps ça monte fort..hate de nav dans 25-30 en 9. Pour les KL la traction est constante et ça tourne comme il faut.
En déhooké les loops sont plus soft que la vector et elle est biensur super stable etc..
Je nav en vector 9 depuis un moment et j'avais une nomad 2011 et j'ai 8 et 10 en SB aussi ..
la vector en freestyle est vraiment au top ..la chaos sera encore mieux je pense mais ça demande une bonne prise en main et je pense que je pourrai envoyer en old school encore plus facilement avec .
Pas facile de se faire une vrai idée..j'ai quand meme sauté, dehooké etc ..enfin je me suis quand meme fais une bonne idée ..car deja commandé pour cette annee
c'est une aile qui porte bien en tous les cas , dans les jumps ça monte fort..hate de nav dans 25-30 en 9. Pour les KL la traction est constante et ça tourne comme il faut.
En déhooké les loops sont plus soft que la vector et elle est biensur super stable etc..
Je nav en vector 9 depuis un moment et j'avais une nomad 2011 et j'ai 8 et 10 en SB aussi ..
la vector en freestyle est vraiment au top ..la chaos sera encore mieux je pense mais ça demande une bonne prise en main et je pense que je pourrai envoyer en old school encore plus facilement avec .
mico a écrit :yes, merci pour ton retour
ce qui m'intéresse surtout, c'est par rapport à la drifter en fait, la vector 9 je connais bien, sachant que je m'oriente à 95% sur du strapless (freestyle et surf)
ba d'apres Chris la chaos s'oriente vraiment essentiellement freestyle ..apres à voir en navigation
mico a écrit :yes, merci pour ton retour
ce qui m'intéresse surtout, c'est par rapport à la drifter en fait, la vector 9 je connais bien, sachant que je m'oriente à 95% sur du strapless (freestyle et surf)
je pense qu'il faut que tu restes sur une drifter dans ce cas. C'est son programme. (tout terrain, wave ++).
La vector c'est tout terrain, freestyle ++
La chaos, c'est freestyle +++
La switchblade c'est plutot freestyle, wakestyle, hangtime, mais je la connais pas trop.
- freeridernic
- Rang 1000+
hophop, la petite video teaser du matos 2013 cab
http://www.youtube.com/watch?v=qj_n9_Z1 ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=qj_n9_Z1 ... r_embedded
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »