zeeko 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
zeeko 2009
je ne suis plus tout a fait débutant (jump, toeside) est-ce que ce sont des bonnes ailes? du coup je revend ma nova 2 et ma waroo pour un quiver 11/7. Ces ailes me permettront elles de progresser? niveau qualité de fabrication ca donne quoi? la barre est-elle bien? J'ai trouvé une 11m pour 250€ et je cherche une 7 du coup.
+1
T'as de la chance d'avoir trouvé une 11m à ce prix là ! Les mecs qui vendent des notus 1 abusent franchement sur les prix. Moi aussi j'ai eu une 11m, et c'est vrai qu'elle était sympa. D'ailleurs j'ai aussi eu la 9 et la 7m, très bonnes ailes polyvalentes. Par contre la barre, qualité très médiocre. Si tu peux prends une north quad, ça marche très bien avec, ou alors une zeeko mais récente.
T'as de la chance d'avoir trouvé une 11m à ce prix là ! Les mecs qui vendent des notus 1 abusent franchement sur les prix. Moi aussi j'ai eu une 11m, et c'est vrai qu'elle était sympa. D'ailleurs j'ai aussi eu la 9 et la 7m, très bonnes ailes polyvalentes. Par contre la barre, qualité très médiocre. Si tu peux prends une north quad, ça marche très bien avec, ou alors une zeeko mais récente.
- freeridernic
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »