pour les nordistes 59/62

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bobby
Novice
Novice

pour les nordistes 59/62

Messagepar bobby » jeu. 12 août 2004 23:41

j ai bien envie d organiser un contest/convivial sur wimereux surtout si il n y a pas de picardy cup cette annee (en fait elle aura peut etre lieu j en sais rien!) tout ca serait prevu pour fin septembre debut octobre (date modulable selon le vent) le but etant de motiver les troupes pour faire un peu bouger les choses par chez nous ,au programme premier jour un tableau homme et le lendemain si eole est avec nous hang-time ,best trick et demo... je pense partir sur une participation de chacun genre 15 a 20 euros l histoire de faire une bouffe tous ensemble et teuf apres!<br>et je cherche donc des gens motives surtout pleins de rideur et pi pour l organisation donc faites vous savoir sur le forum ou sur mon mail manu.quehen@caramail.com tout ce projet est stade de foetus! mais si y a du monde de motiver on va se bouger j attends vos reponses a 1 de ces 4

Publicité
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

wimereux pas top pour le kite,ce serait pas mieux wissant??,

Messagepar fly62 » ven. 13 août 2004 05:28

wimereux pas top pour le kite<br>ce serait pas mieux wissant??<br>y a moyen de faire un big truc!, peux y avoir du monde!

Nico59
rang 7
rang 7

je pense aussi que wissant serait mieux pour un contest. Si

Messagepar Nico59 » ven. 13 août 2004 10:28

je pense aussi que wissant serait mieux pour un contest. Si tu te lances, t'inquiètes qu'il y aura du monde motivé!

FRED59
rang 5
rang 5

Un contest c pas mal mais perso je préférerais un bon downwi

Messagepar FRED59 » ven. 13 août 2004 10:42

Un contest c pas mal mais perso je préférerais un bon downwind sur qq bornes à plusieurs avec récup à l'arrivé.<br>A+

~FLYMAN~
petit nouveau
petit nouveau

NE PAS OUBLIER !!!

Messagepar ~FLYMAN~ » ven. 13 août 2004 13:29

J'espère que le mec qui organise a la chance avec lui !! Car il faut du vent ce jour là !! Sinon c'est bronzette !<br>Enfin, on arrive à une période ou va y avoir du Zeff tous les jours!! Profitez en, en tout cas j'pourrai pas être là sorry. @+ et bon courrage pour l'organisation

bobby
Novice
Novice

reponse a tous!

Messagepar bobby » ven. 13 août 2004 13:52

un down wind n est pas exclu mais faut tout de meme mieux rester sur le spot d organisation pour les sponsors...peut etre apres le contest!<br>sinon wimereux est un bon spot notament en vague mais il n est pas exclu de bouger en fonctioon des conditions, j aimerai faire bouger les choses sur le boulonnais pour motiver les futurs riders qui sont nombreux! wissant n est pas exclu tout comme boulogne si grosse condition, neanmoins tout le staff d organisation et la secu serait sur wimereux beach ca reste quand meme l essentiel.<br>pour la petole on pourrait mettre une date modulable sur 3 week end par exemple mais la petole fait partie du jeu malheureusement on ne peux rien y faire. a+

bobby
Novice
Novice

je suis d accord mais il n y a eut en moyenne que 2 a 3 fill

Messagepar bobby » ven. 13 août 2004 13:55

je suis d accord mais il n y a eut en moyenne que 2 a 3 filles par contest c est un peu leger pour une competition! j y suis pas ferme on peux aussi les inserer dans le tableau global comme a fort-mahon, je preferai aussi que les dames soient la!

Retourner vers « Le bar »