Recherche pratiquants de kite en Picardie

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Wavre
rang 5
rang 5

Messagepar Wavre » ven. 13 juil. 2012 21:54

Picardiekite a écrit :Salut a tous :)

Je reviens a l'instant de 5 jours de kite dans le sud, près de Monpelier a Mèze exactement. Et ils m'ont dit que j'étais pret a me lancer seul dans ma région enfin bref...
Mais pour cela j'aurai besoin d'acheter du matos.. Habitant Machiel près de Crécy en ponthieu je pense que mon princial spot sera Fort-Mahon car j'y suis en 20minutes de voiture!! Donc voila je vois que vous aussi vous pratiquez sur Fort-Mahon et j'aimerai savoir quel type d'aile acheter et tout enfin planche aussi quoi. ^^ Quelle taille et meme des modèles précis si vous en avez a me proposer car je ne sais vraiment pas quoi choisir...

Voilou, sinon j'ai 15 ans, je serai peut etre ammener a vous rencontrer en vrai sur Fort Mahon ou Berk (tout pret de chez moi aussi) :)
Modifié en dernier par Wavre le jeu. 16 août 2012 11:06, modifié 1 fois.

Publicité
theheimdall
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar theheimdall » sam. 14 juil. 2012 11:20

Salut salut, Tu as naviguer avec quoi dans ton ecole ? Sinon : quel poid age taille budget?

Picardiekite
Novice
Novice

Messagepar Picardiekite » sam. 14 juil. 2012 14:25

Dans mon école je naviguais avec une RRD passion, je pèse 73kg pour 1M88 :)

Adri-m3
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Adri-m3 » sam. 21 juil. 2012 21:44

Bon je pars bientôt en vacs en Corse je vais refaire du kite en ecole un peu et dés mon retour je pense réellement reridé vers Fort Mahon pour de bon avec mon matos donc a trés bientôt !

Pour te répondre choisit une aile simple et facile que tu as déja utilisé moi j'ai navigué en F one revolt c'est une aile que j’apprécie mais j'ai une north evo qui est trés bien aussi :)

theheimdall
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar theheimdall » sam. 28 juil. 2012 11:53

Fait toi conseiller par ton prof et essaye de trouver l'aile qui te propose sur le web à un prix réduit mais méfie toi beaucoup d'annonce sur internet cachent des vices crevaisons lentes, lignes prêtes à casser etc... Beaucoup de choses qui peuvent te faire regretter de ne pas l'avoir payer chère.
Donc si ton prof te conseil une bonne occase adaptée à ton niveau et ton poids, fonce :)

Une aile hybride avec un 100% Depower te conviendrais, c'est sécurisant et elle t'éviteras de te faire arracher à la moindre erreur.

A bientot

Retourner vers « Débutant ? »