Modérateurs : lionel, Aventout
EGaut515 a écrit : Il y a certainement de la place pour toutes les disciplines , non ?![]()
EGaut515 a écrit :Un format uniquement oldschool et çà finira comme le patinage artistique avec un public de vieilles qui perdront leur dentier en faisant des whaoooooous (surtout quand elles sauront qu'une majorité de rider ne porte rien sous la combi) sur des commentaires de Nelson Monfort devant la télé (ben oui sur la plage le vent çà fait du bruit dans les oreilles
)
![]()
Orix a écrit :ricolerouquin a écrit :Je pense que si tu remets du big air dans les compétitions on aura beaucoup plus de spectateurs ! Et ce sera aussi beaucoup plus médiatique (pas inintéressant pour l'image et la légitimité du kite ça).
Moue pas sûre, car au finale le big air ça reste du big air et monter à 5m de haut dans 15kn au final c'est pas très bandant comme truc.
Ok le jour ou tu as 40kn de vent l suffit de sortir la 9m et d'envoyer comme un porc et c'est celui qui mettra un KL bien à l'horizontale dans ces 40 kn qui serra sacré n°1....
Ça me fais pas plus tripper désolé![]()
En règle générale si tu est attiré vers les compétions ou le sportifs est jugé et noté comme en free style, tu reste favorable à n'importe quelle évolution de la discipline.
Si comme moi tu ne t’intéresses qu'aux compétions par "performance" et "non jugement" tu en a rien a battre qu'ils mettes du new ou old scool !!!
Clemclem56 a écrit :Apres c'est chacun ces goûts le wakestyle le surf ou le old school, c'est ça qui est bien avec le kite on peut toute faire, mais c est vrai que c est dommage de voir le circuit pro uniquement en wakestyle, d’ailleurs je pense que c'est pour ça que ca n’intéresse pas pas mal de personne, ce serait intéressant de mixer les deux pour plus de spectacle !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité