bonjour,
je me pose la question entre une EVO 9m de 2011 ou 2012, pour remplacer une vieille TAKOON WOOK 12m de 2005 qui est un vrai veau.
Un magasin me conseille plutôt de m'orienter vers une NAISH PARK 9m car elle a un meilleur depower en plage haute.
J'aimeria naviguer cet été avec en Grece, à Paris ou semble t'il ça souffle pas mal (20 à 30 noeuds), mais pouvoir naviguer avec elle dès les 18 noeuds. Je fais 67 kg.
Faut il prendre la EVO ou la Naish ? Evo en 4 ou 5 lignes ?
Je vous remercie.
NORTH EVO 9m (2011 ou 2012) vs NAISH Park 9m ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Je ne connais pas la Park, mais avec une EVO 9 de 2012, pas de soucis pour naviguer dans 18 noeuds avec tes 67 kg!
La 2012 est nettement mieux que la 2011 qui était plus lente. La 2012 a un meilleur cap, et est plus douce en barre. A mon avis, aucun intéret de mettre une barre 5 lignes sur une EVO (à moins de vouloir une super sécu en cas de largage lors d'une navigation surtoilée)...
La 2012 est nettement mieux que la 2011 qui était plus lente. La 2012 a un meilleur cap, et est plus douce en barre. A mon avis, aucun intéret de mettre une barre 5 lignes sur une EVO (à moins de vouloir une super sécu en cas de largage lors d'une navigation surtoilée)...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »