un peu de mauvais esprit , c'est pas vraiment quand la snsm intervient que y'a des soucis ( a part le moyé^^) je penses plus que le kite est leader dans les interventions sur les engins marins dans les stats des pompiers ( a terre ) ....
Non les stats SNSM peuvent être intéressantes, mais dans ce cas là il faut celles des postes de secours (qui concernent donc une pratique saisonnière) et pas des stations de sauvetage (qui concernent des moyens particuliers mis en oeuvre) qui ne veulent pas dire grand chose pour le kite puisque concernant des sauvetage au large pour la très grande majorité.
Suis aussi interessé par cette étude retrospective de la SNSM (source, détails des cohortes prises en compte, etc etc...) : peux-tu nous mettre le lien vers les datas S.T.P. ou nous les envoyer en mp ? Merci d'avance !
P.S. : message interessant mais qui mériterait d'apparaitre dans la rubrique ad hoc ( intitulée "sécurité" ) !
Modifié en dernier par wazagreg le lun. 16 juil. 2012 11:53, modifié 1 fois.
ces données sont dans le magazin trimestrielle "sauveteur" mag de la SNSM. Je peux vous scanner et envoyer le dossier complet. Envoyez moi vos demandes sur "ajacciokite@gmail.com"