olive-wood a écrit :il ne me semble pas l'avoir vu sur ce post, une vidéo traitant du sujet :
[/quote]
Modérateurs : Aventout, lionel
olive-wood a écrit :je ne comprend pas vraiment l'endroit choisi pour la pose de ce gabarit ? Pourquoi pas directement à l'entrée du chemin ou au moins un panneau signalétique pour éviter aux gros véhicules de s'engager pour rien ??
le seul panneau présent indique une interdiction aux 2 roues pourquoi ? on ne peut plus aller à la plage en moto ...sympa pour les motards !
idem concernant le fameux arreté, un seul panneau au niveau du gabarit en format mini limite caché dans les arbres, faut le vouloir pour le voir et le lire,
ensuite j'ai rien vu comme autres signalétiques, bilan des ailes et des véhicules à gauche, moins qu'a l'habitude bien sur mais il y en a, pour avoir discuté avec des touristes kiteurs allemand sur la plage de droite (je precise ...) ils n'avaient aucune connaissance de l'arrété, pas vu le panneau ( logique ...), à titre perso j'ai un peu les boules de devoir me priver de la plage de gauche parce que je suis un local donc forcément au courant de l'arrete pendant que d'autres continuent d'en profiter sous pretexte de ne pas etre au courant , bref ....
el_bodeguero a écrit :Quand tu discutes entre "locaux" il n'y a que très d'usagers de Beauduc à ne pas être au courant.
freerider49 a écrit :y a tjrs des quads de m.... et des motocrottes ? ça a dû se calmer un peu ça aussi
el_bodeguero a écrit :AlexandreB a écrit :Les personnes dont je parlais précédemment sont des kiteurs habitant à Arles... pourtant pas au courant de l'arrêté.
J'ai franchement bcp de mal à le croire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités