toute fraiche d'hier, les "portes" de beauduc en version renforcées, entierement bétonné et renforcé par une rangé de parpaing, avant de le tomber celui la ...

Uploaded with
ImageShack.usavec ma kite mobil je passe à l'aise, visiblement au vu des véhicule sur la plage, trafic, transporteur et autres du genre passent le gabarit, par contre plus de CC je dois avouer que c'est agréable de ne plus avoir une horde de CC en front de mer plage centrale, ça fait une drole d'impression on croirais voir Beauduc en Février ...
je ne comprend pas vraiment l'endroit choisi pour la pose de ce gabarit ? Pourquoi pas directement à l'entrée du chemin ou au moins un panneau signalétique pour éviter aux gros véhicules de s'engager pour rien ??
le seul panneau présent indique une interdiction aux 2 roues pourquoi ? on ne peut plus aller à la plage en moto ...sympa pour les motards !
idem concernant le fameux arreté, un seul panneau au niveau du gabarit en format mini limite caché dans les arbres, faut le vouloir pour le voir et le lire,
ensuite j'ai rien vu comme autres signalétiques, bilan des ailes et des véhicules à gauche, moins qu'a l'habitude bien sur mais il y en a, pour avoir discuté avec des touristes kiteurs allemand sur la plage de droite (je precise ...) ils n'avaient aucune connaissance de l'arrété, pas vu le panneau ( logique ...), à titre perso j'ai un peu les boules de devoir me priver de la plage de gauche parce que je suis un local donc forcément au courant de l'arrete pendant que d'autres continuent d'en profiter sous pretexte de ne pas etre au courant , bref ....
j'ai croisé les gardes et les gendarmes sur le chemin, je ne sais pas si les campagnes de sensibilisation / verbalisation ont démarré ?