Il faut se mobiliser pour BEAUDUC!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » dim. 1 juil. 2012 15:38

el_bodeguero a écrit :Croisé le maire ce matin et petite discussion impromptue ( une de plus...)
"M. Le maire, soutenez les kitesurfeurs"
" vous savez, on n y comprends pas grand chose, nous attendons le retour de la ffvl et ses propositions. Apres nous pourrons mettre en place des zones de nav, des zones pour ecoles etc..."

On l'a bien vu qu'il n'y comprenait pas grand chose, c'est toujours le même constat en France, Souvent les maires ou même les préfets appellent au secours quand l'activité explose, ou bien prennent des arrêtés "hâtifs". Chacun ses compétences, un maire est en charge de la police et la sécurité sur sa commune, nous de l'organisation de l'activité, on va bien sur l'aider, il n'y a pas de raison que ça échoue, faudra quand même revoir le dernier arrêté qui est disons............."mal formulé et discriminatoire".
On y croit!

Publicité
KLFAT
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar KLFAT » mar. 3 juil. 2012 09:36

La stupidité n'a donc pas de limite ? éditer une pareille vidéo en plein effort de la part des assos et des fédés !

http://www.youtube.com/watch?v=0wv8nIQA ... e=youtu.be

exocet29
Habitué
Habitué

Messagepar exocet29 » mar. 3 juil. 2012 15:32

t'as raison si je faisais ca chez moi il y aurait des plaintes dans tout le quartier. :mrgreen:

leumas84
Régulier
Régulier

Messagepar leumas84 » mer. 4 juil. 2012 08:35

a la fin de sa video on voit qu'il double un C8, c'est moi!
voici donc la preuve que je respecte les 30 km/h!!

Cette video montre exactement le genre de population que l'on aimerait ne plus voir à beauduc en ce moment car si il y a bien une periode ou il faut faire canard, c'est maintenant!

ourso
rang 6
rang 6

Messagepar ourso » mer. 4 juil. 2012 15:49

est-ce que KLFAT = Claire fontenay???

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » mer. 4 juil. 2012 16:01

Et Laukite aussi!
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php? ... &start=175

Faut pas s'attarder sur ses posts, on peut y perdre notre énergie et l'objectif initial.

razorboy
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar razorboy » mer. 4 juil. 2012 19:20

Avent-tout a écrit :

Et Laukite aussi!
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php? ... &start=175

Faut pas s'attarder sur ses posts, on peut y perdre notre énergie et l'objectif initial.

manque de bol c'est pas moi, j'ai pu llire ce qu'elle a écrit par contre, maintenant si ca te pose un probleme ce que j'ai pu dire, tu me demandes mon numero, ou encore on se voit à la plage, on reglera çà nettement plus vite que sur 10 pages comme içi :lol: :lol: :lol: :lol: sympa d'ailleurs tous ses posts :)

REMIKITE73
rang 6
rang 6

Beauduc

Messagepar REMIKITE73 » lun. 9 juil. 2012 19:28

5 jours sans nouvelles !! on en est ou actuellement ?
Que devient le mur ? ca passe ou pas ?
On prevoit 2 ou 3 jours la semaine prochaine si le vent est avec nous ,mais est ce qu'un trafic passe ?
Merci
remikite

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » mar. 10 juil. 2012 10:25

toute fraiche d'hier, les "portes" de beauduc en version renforcées, entierement bétonné et renforcé par une rangé de parpaing, avant de le tomber celui la ...

Image

Uploaded with ImageShack.us

avec ma kite mobil je passe à l'aise, visiblement au vu des véhicule sur la plage, trafic, transporteur et autres du genre passent le gabarit, par contre plus de CC je dois avouer que c'est agréable de ne plus avoir une horde de CC en front de mer plage centrale, ça fait une drole d'impression on croirais voir Beauduc en Février ...

je ne comprend pas vraiment l'endroit choisi pour la pose de ce gabarit ? Pourquoi pas directement à l'entrée du chemin ou au moins un panneau signalétique pour éviter aux gros véhicules de s'engager pour rien ??

le seul panneau présent indique une interdiction aux 2 roues pourquoi ? on ne peut plus aller à la plage en moto ...sympa pour les motards !

idem concernant le fameux arreté, un seul panneau au niveau du gabarit en format mini limite caché dans les arbres, faut le vouloir pour le voir et le lire,

ensuite j'ai rien vu comme autres signalétiques, bilan des ailes et des véhicules à gauche, moins qu'a l'habitude bien sur mais il y en a, pour avoir discuté avec des touristes kiteurs allemand sur la plage de droite (je precise ...) ils n'avaient aucune connaissance de l'arrété, pas vu le panneau ( logique ...), à titre perso j'ai un peu les boules de devoir me priver de la plage de gauche parce que je suis un local donc forcément au courant de l'arrete pendant que d'autres continuent d'en profiter sous pretexte de ne pas etre au courant , bref ....

j'ai croisé les gardes et les gendarmes sur le chemin, je ne sais pas si les campagnes de sensibilisation / verbalisation ont démarré ?

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » mar. 10 juil. 2012 10:29

il ne me semble pas l'avoir vu sur ce post, une vidéo traitant du sujet, j'arrive pas à l'afficher direct le lien :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QKC3Quqcb_c
Modifié en dernier par olive-wood le mar. 10 juil. 2012 10:31, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »