matos 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
Acta a écrit :Phil Rod' a écrit :Y aura t'il une FUSE 6 m en 2013 (5 c'est trop petit, 7 c'est trop grand...)???
![]()
![]()
MAIS COMMENT VEUX TU QU'ON LE SACHE !!!! LES FUSES NE SORTENT QUE VERS NOEL, et PERSONNE ICI N'EST DEVIN !!!!!!!![]()
north a communiqué ??? non, alors personne peut te répondre ce qui explique peut être que ton post n'ait pas de réponse également ...et je doute que le directeur marketing de north international s'interesse de pret ou de loin au forum flysurf lol
bon plus serieusement je trouve que les marques laissent moins fuiter que les années passées ....
C'est justement parce que North n'a pas encore communiqué là-dessus que je pose la question; sinon, je l'aurais déjà...
Comme tu le dis, moins de fuites que les années passées, alors peut être que quelqu'un du forum a croisé sur un trip le team North avec quelques prototypes, qu'une info est sortie sur un autre site ou forum, qu'un rider sponsorisé a déjà connaissance d'une partie de la gamme 2013...
C'est simplement pour savoir si j'attends 2013 pour trouver une Fuse en 6 ou si certain que cette taille n'existera pas dans ce modèle, j'opterai alors dans quelques temps pour une Rebel 6 2012 en promo...
Phil Rod' a écrit :Comme tu le dis, moins de fuites que les années passées, alors peut être que quelqu'un du forum a croisé sur un trip le team North avec quelques prototypes, qu'une info est sortie sur un autre site ou forum, qu'un rider sponsorisé a déjà connaissance d'une partie de la gamme 2013...
tu crois vraiment qu'une marque comme north filerait des infos a ses riders sponso avant que le service marketing ne communique sans le blinder de confidentialité ????
et la seule photo qui a filtré est celle de la vegas et le rider en cause s'est apperement bien fait allumer, alors de la a connaitre les tailles de fuses, si quelqu'un etait au courant tu aurais deja ta reponse, j'ai bien peur que tu ais attendre octobre comme chaque année pour savoir cela ....
Acta a écrit :Phil Rod' a écrit :Comme tu le dis, moins de fuites que les années passées, alors peut être que quelqu'un du forum a croisé sur un trip le team North avec quelques prototypes, qu'une info est sortie sur un autre site ou forum, qu'un rider sponsorisé a déjà connaissance d'une partie de la gamme 2013...
tu crois vraiment qu'une marque comme north filerait des infos a ses riders sponso avant que le service marketing ne communique sans le blinder de confidentialité ????
et la seule photo qui a filtré est celle de la vegas et le rider en cause s'est apperement bien fait allumer, alors de la a connaitre les tailles de fuses, si quelqu'un etait au courant tu aurais deja ta reponse, j'ai bien peur que tu ais attendre octobre comme chaque année pour savoir cela ....
Lol, ils sont pas très malin chez north d'avoir des pré séries orange fluo et bleu... Tu ne peux pas passer inaperçu sur un spot
Acta a écrit :Phil Rod' a écrit :Comme tu le dis, moins de fuites que les années passées, alors peut être que quelqu'un du forum a croisé sur un trip le team North avec quelques prototypes, qu'une info est sortie sur un autre site ou forum, qu'un rider sponsorisé a déjà connaissance d'une partie de la gamme 2013...
Confidentialité... C'est un secret d'état de savoir si un modèle sort en 6m?

Ce serait plutot bon pour le marketing qu'une marque fasse parler d'elle avant d'avoir sorti ses nouveaux millésimes...

Les Vegas et Rebel 2012 étaient dispo en shop en août 2011... Je ne pense donc pas qu'il me faudra forcément attendre le mois d'octobre pour avoir quelques informations sur les modèles 2013.

Phil Rod' a écrit :Acta a écrit :Phil Rod' a écrit :Comme tu le dis, moins de fuites que les années passées, alors peut être que quelqu'un du forum a croisé sur un trip le team North avec quelques prototypes, qu'une info est sortie sur un autre site ou forum, qu'un rider sponsorisé a déjà connaissance d'une partie de la gamme 2013...
Confidentialité... C'est un secret d'état de savoir si un modèle sort en 6m?![]()
Ce serait plutot bon pour le marketing qu'une marque fasse parler d'elle avant d'avoir sorti ses nouveaux millésimes...![]()
Les Vegas et Rebel 2012 étaient dispo en shop en août 2011... Je ne pense donc pas qu'il me faudra forcément attendre le mois d'octobre pour avoir quelques informations sur les modèles 2013.
Oui mais rebel et Vegas sortent en premier , fuse et evo en décalé vers décembre , c est comme si tu voulais des infos sur les nouvelles veg en février ........ Les marques communiquent avant mais peut être pas 1 an avant. Déjà que certains sont choqués par du 2013 en août 2012 imagine si on parle de 2014 en janvier 2013 ..... Donc tu devras attendre point ....
-
- Régulier
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »