Shop fantôme
Modérateurs : Aventout, lionel
okayplayer a écrit :Il y a surement une raison ... mais bon ça n'excuse pas tout surtout quand tu te fais encaisser les sous.
Non je t assure, il est toujours comme ça, y a qu à voir le nombres de posts à ce sujet!!!
Le plus impressionnant, c est l imaginations qu il a pour te sortir des excuses à la con, un vrais mito ce type!!!
Ce mec n est juste pas fait pour faire de la VPC

Faut qu il fasse gaffe, un jour il va tomber sur un méchant, ça va lui faire drole


Un peut d'automoderation ferait pas de mal, non? C'est bien de prevenir les internautes du fofo pour q'on ne se fasse pas avoir. +1 j'acheterai probablement jamais chez lui...
De la a balancer son no de portable, ca fait un peu lynchage en place publique. Pourquoi pas donner les noms de ses momes aussi tant qu'on y est ?
De la a balancer son no de portable, ca fait un peu lynchage en place publique. Pourquoi pas donner les noms de ses momes aussi tant qu'on y est ?

Peut être que si c était toi qui t était fait niquer la modique somme du prix d une aile, soit environ 1400€ tu penserais certainement autrement
De plus je te rappel que ce n est pas lui qui a remboursé, mais l assurance du moyen de paiement
C est juste honteux et scandaleux, de plus il est tres coutumier de ce genre de problème et il fait la même avec ses fournisseurs......
Donc oui il mérite bien un lynchage sur la place publique.
Crois moi que si il m avait fait ça a moi je l aurais bien lynché, mais pas sur la place publique


De plus je te rappel que ce n est pas lui qui a remboursé, mais l assurance du moyen de paiement

C est juste honteux et scandaleux, de plus il est tres coutumier de ce genre de problème et il fait la même avec ses fournisseurs......
Donc oui il mérite bien un lynchage sur la place publique.
Crois moi que si il m avait fait ça a moi je l aurais bien lynché, mais pas sur la place publique


- nicolasroro
- Habitué
- Messages : 89
- Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 18:44
Bon, c'est vrai, balancer le numéro de téléphone perso d'une personne sur le forum est discutable, surtout dans ce genre d'affaires. Par contre, je doute réellement qu'il soit assailli d'appels sauf dans le cas où il ait conservé d'anciennes ardoises avec d'autres clients floués, mais là, ce n'est pas mon problème. Et, pour le reste, les numéros de téléphone professionnels sont accessibles à tout un chacun. J'ai indiqué pour ma part que je ne chercherai pas à faire un effort de plus pour joindre le magasin.
Régler une affaire délicate face à face c'est toujours plus efficace mais ça peut vite dériver sur des actes plus graves. Le téléphone, on en reste au pire à des insultes ou des menaces (répréhensibles par la loi) mais il n'y a pas de contact physique.
Si le foin fait autour de l'attitude commerciale du magasin et dudit Henri prend de l'ampleur, j'espère juste que cela poussera ces derniers à se manifester pour s'expliquer et faire leur mea culpa.
On peut estimer actuellement que la perte d'image du magasin est au-delà du préjudice subi pour ma part. C'est aussi leur choix que de corriger le tir ou de faire une croix sur la VPC et de s'attendre à un retour de bâton conséquent sur leurs ventes (sérieux, confiance, SAV....)
Au Moyen-Âge, les voleurs étaient très sévèrement punis, notre époque est plutôt considérée comme civilisée. Par contre, au niveau du "marché", la sélection est impitoyable, je doute que le magasin fasse long feu s'il persiste dans cette voie déjà bien décriée.
Régler une affaire délicate face à face c'est toujours plus efficace mais ça peut vite dériver sur des actes plus graves. Le téléphone, on en reste au pire à des insultes ou des menaces (répréhensibles par la loi) mais il n'y a pas de contact physique.
Si le foin fait autour de l'attitude commerciale du magasin et dudit Henri prend de l'ampleur, j'espère juste que cela poussera ces derniers à se manifester pour s'expliquer et faire leur mea culpa.
On peut estimer actuellement que la perte d'image du magasin est au-delà du préjudice subi pour ma part. C'est aussi leur choix que de corriger le tir ou de faire une croix sur la VPC et de s'attendre à un retour de bâton conséquent sur leurs ventes (sérieux, confiance, SAV....)
Au Moyen-Âge, les voleurs étaient très sévèrement punis, notre époque est plutôt considérée comme civilisée. Par contre, au niveau du "marché", la sélection est impitoyable, je doute que le magasin fasse long feu s'il persiste dans cette voie déjà bien décriée.
Bonjour à tous,
je viens de consulter leur site sur le net. Je suis intéréssé par un produit mais impossible de les joindre pour avoir des renseignements." Shop Fantôme". Aprés tous ce que je viens de lire sur le net amis de la glisse faite attention avant d'acheter cela sent les problèmes à plein nez.
Sportivement
Thierry
je viens de consulter leur site sur le net. Je suis intéréssé par un produit mais impossible de les joindre pour avoir des renseignements." Shop Fantôme". Aprés tous ce que je viens de lire sur le net amis de la glisse faite attention avant d'acheter cela sent les problèmes à plein nez.
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