nouveau site Zeeko

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Seb.Zeeko
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Seb.Zeeko » sam. 26 mars 2011 20:48

Hey je découvre le post, sympa de voir que le site vous fait réagir !

Bien sur le flash a ses avantages et ses inconvénients, difficile de faire l'unanimité. D'ailleurs Nico et moi étions assez frileux à l'idée de faire le nouveau site en Flash... mais comme on fonctionne en "famille", et que maintenant c'est Fred de Next Concept (un kitesurfer passionné, encore un... :wink: ) qui s'occupe du site, on lui a laissé carte blanche, et au final on est bien content du résultat !

tovsky a écrit :top j'adore, vos videos dechirent...
nico t'es un passionné acharné comme on les aimes et ton team babou en tete dechirent....

Venez nous voir un peu en aquitaine, y'a pas assez de zeeko et on veut voir la krush en action....

Hello et merci à toi c'est sympa ! Rappelle moi qui tu es (pas évident de savoir juste avec le pseudo). :wink:
Moi c'est Babou... mais maintenant j'ai un pseudo de grand ! :lol:
Pour ce qui est de Zeeko en Atlantique, je ne sais pas où tu es, mais sache qu'un nouveau Moana (pro-shop Zeeko) ouvre du côté de la Rochelle dans quelques jours ! (1er avril)
Toutes les ailes Zeeko (les 2 gammes Krush et Notus, dans toutes les tailles) ainsi que toutes les boards seront en test ! :wink:

KiteBird a écrit :Bon, en mettant sur pause, j'ai pu la visionner au bout de 25 minutes: beau boulot de montage, et ca m'a rappelé de bons souvenirs de 2010 :P Je crois qu'en plus vous y êtes restés moins de 10 jours, cool d'avoir eu toutes ces conditions.

Hello Pascal,
Yes on est resté seulement une grosse semaine sur place, et on a eu droit à toutes les conditions de vent et de vagues ! Comme tu l'imagines, on a bien couru pour tout faire en si peu de temps, mais c'était vraiment un beau trip.

fabi56 a écrit :sinon beau site, belle vidéo, dommage qu'en Bretagne Sud, pas de distri, pour essayer une notus 3, faut bruler un cierge! :wink:

Contacte Nicolas d'Action Fun, il est motivé pour travailler la marque par la bas.
Sinon n'hésites pas à en parler à ton shop préféré, peut-être qu'il pourra faire quelque chose!

Dans tous les cas on va essayer de venir vous voir sur l'Atlantique cette saison avec une petite tournée tests, on vous tiendra au jus... l'Afrique du Sud nous a donné gout aux vagues, raison de plus pour venir un peu chez vous ! :)

Publicité
okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » ven. 6 juil. 2012 21:50

vous auriez pas la vidéo ou un des mecs du team balances des jumps de malade (la vidéo dure 1 minute max) avec max d'air.. je pense que c'était à la grande motte

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » ven. 6 juil. 2012 22:07

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » ven. 6 juil. 2012 22:35

merci!

Retourner vers « Le bar »