Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de bons plans pour organiser un trip kite en cata, de préférence dans un endroit venté où l'eau est chaude.
L'idéal au mois d'août serait la Grèce ou l'Egypte mais je ne sais pas comment trouver un cata avec un skipper qui connaisse les spots.
Auriez-vous des infos ?
Merci !
Organiser un trip en catamaran
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
Croisière kite
Salut
J'ai fait la côte au vent de la Martinique en février et les Grenadines en mai. Les 2 très bien, avec surtout super bonne connaissance du skipper sur les meilleurs spots (vent, plan d'eau, pas blindé,...). En Aout le vent n'est pas assuré tous les jours (l'idéal c'est novembre à juin), ça souffle toujours un peu plus aux Grenadines et surtout il y a énormément d'autres activités et découvertes à faire là bas les jours sans vent (stand up paddle, snorkeling, accrokite, etc..),
N'hésite pas si tu veux d'autres infos, même en mp,
A+
J'ai fait la côte au vent de la Martinique en février et les Grenadines en mai. Les 2 très bien, avec surtout super bonne connaissance du skipper sur les meilleurs spots (vent, plan d'eau, pas blindé,...). En Aout le vent n'est pas assuré tous les jours (l'idéal c'est novembre à juin), ça souffle toujours un peu plus aux Grenadines et surtout il y a énormément d'autres activités et découvertes à faire là bas les jours sans vent (stand up paddle, snorkeling, accrokite, etc..),
N'hésite pas si tu veux d'autres infos, même en mp,
A+