Salut tout le monde, avec des potes on veux partir entre 7 a 10 jours fin juin (à partir du 18 juin).
On est donc à la recherche d'un endroit sympa à l'étranger , pas forcement trop cher(budget entre 500 et 900 euros) avec du vent, beaucoup de vent!! pour être sur de naviguer au moins la moitié du trip!!
je précise qu'on connait déja Dakhla!
Merci pour d'avance pour vos idées!
A plus!!
cherche plan pour trip juin!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
egypte : si la situation continue d'etre instable politiquement les touristes vont bouder la destination comme l'an dernier... et autant je ne prendrais pas le risque, dans ce climat de crise, de faire du tourisme itinérant autant je pense que séjourner sur la mer rouge me semble assez sur...
et du coup les bons plans vont pleuvoir : comme l'an dernier
sinon : tarifa, fuerte, grèce, turquie (je vais essayer bodrum cet été)...
et du coup les bons plans vont pleuvoir : comme l'an dernier

sinon : tarifa, fuerte, grèce, turquie (je vais essayer bodrum cet été)...
-
- Habitué
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
salut!
je profite de cette discution, pour poser a mon tour une question. avez vous des spots safe a conseiller pour debutants au portugal?
on est vraiment debutants.on arrive a tirer des bords mais pas completement a remonter le vents et on a l'habitude de faire ca sur une eau relativement plate.
vous avez des conseils? n'hesitez pas. tout est bon a prendre
Emilie
je profite de cette discution, pour poser a mon tour une question. avez vous des spots safe a conseiller pour debutants au portugal?
on est vraiment debutants.on arrive a tirer des bords mais pas completement a remonter le vents et on a l'habitude de faire ca sur une eau relativement plate.
vous avez des conseils? n'hesitez pas. tout est bon a prendre
Emilie