bonjour,
nous partons à Peniche 3 semaines en août prochain, et je me pose la question du kite ; j'ai lu ce qui s'est écrit sur le sujet dans le forum , mais j'aurais aimé avoir quelques renseignements complémentaires : à cette période, n'y a t il pas trop de monde sur les plages ? y a t il des endroits interdits ?
je serai près de la plage de Baléal ; il s'agit avant tout d'un spot de surf, est-ce praticable pour le kitesurf , pour un niveau plutôt débutant (cause vagues + surfers) ?
il y a également la lagune au nord de Peniche (au niveau de Rainha) : est-ce autorisé et praticable ?
globalement, quelles sont les possibilités dans le coin ?
merci d'avance
Portugal - Peniche en aout , possibilités de kitesurf ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
t'as eu des infos?
salut!
je profite de cette discution, pour poser a mon tour une question. avez vous des spots safe a conseiller pour debutants au portugal?
Tu as reussi a trouver des infos?
on est vraiment debutants.on arrive a tirer des bords mais pas completement a remonter le vents et on a l'habitude de faire ca sur une eau relativement plate.
vous avez des conseils? n'hesitez pas. tout est bon a prendre
Emilie
je profite de cette discution, pour poser a mon tour une question. avez vous des spots safe a conseiller pour debutants au portugal?
Tu as reussi a trouver des infos?
on est vraiment debutants.on arrive a tirer des bords mais pas completement a remonter le vents et on a l'habitude de faire ca sur une eau relativement plate.
vous avez des conseils? n'hesitez pas. tout est bon a prendre
Emilie
Emilie : non, pas de réponse ni d'info nouvelle sur le Portugal;
nous sommes également plutôt niveau intermédiaire , c'est à dire qu'on sait enchainer les transitions et remonter au vent sur mer plate ;
donc, on va privilégier le surf à Peniche (c'était notre plan de départ), et on verra bien pour le kite. un autre post sur le forum donnait quelques infos sur les spots dans cette région.
nous sommes également plutôt niveau intermédiaire , c'est à dire qu'on sait enchainer les transitions et remonter au vent sur mer plate ;
donc, on va privilégier le surf à Peniche (c'était notre plan de départ), et on verra bien pour le kite. un autre post sur le forum donnait quelques infos sur les spots dans cette région.