voila,
j'ai acheté un skoop2 14.5 dernierement ..
je la déplie, et prépare le matos, je la décollé dans un vent supra léger .... rien à dire, un peu de flap mais normal vu le vent de merde ( meme les rhino le font , c dire vu la rigidité des ailes ). je la ressors le lendemain avec plus de vent pour naviguer .. la le pied, reactive puissante, super plage de vent, sustentation halluscinante ... mais
plus ca va , plus elle est déséquilibre et tourne toute seule d'un coté .... je me dsi : arf c les lignes .. encore mal préétirées ....
erreur : les lignes sont identiques avec vérifiacation, pire impossible de regler ca en raccourcissantr les lignes .. et la .. je vois mon aileen l'air, des lattes d'un coté rentre dans le profil anormalement et traine de l'air ...
je pose et la je constate que la couture du bord d'attaque n'est pas doirte : en un mot l'aile est vrillée, comme deux lattes, dont la couture est tordue ... resultat sav ... masi des rumeurs disent que le pb se montre avec boucoup d'ailes ... quastion : est ce que la nouvelle que je vais avoir va faire parielle .. au bout de cmobien de temps .. ques ce ce que cette finition merdique ...arf , pourtant l'aile est terrible ...
suis je seul avec ce pb ???
y a t il un nouveau pb chez takoon
Modérateurs : Aventout, lionel
re : y a t il un nouveau pb chez takoon
Ca peut arriver sur certains modèles! c'est de la faute au thailandais!!! Mais sache que c'est le lot de toutes les marques! Garde confiance en cette marque, la skoop 2 est vraiment une bombe!!!
re : re : y a t il un nouveau pb chez takoon
les takoons sont plus faites en asie mais au maroc
là bas ils fument pâs que la moquette
Ici votre message