Shop fantôme

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

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brunao
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Messagepar brunao » mar. 26 juin 2012 23:31

Dans ce cas là faut pas faire de VPC! :mrgreen:

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DS Kite
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Messagepar DS Kite » mar. 26 juin 2012 23:47

brunao a écrit :Dans ce cas là faut pas faire de VPC! :mrgreen:

+1000
soit il continue les dreads, les cigarettes de clown
et le customer service a la francaise
soit il fait du boulot sérieux
mais ce genre de gus sur qui on ne peut pas compter
(si l'histoire est relatée sincèrement)
désolé mais ça m'énerve :evil:

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nicolasroro
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Messagepar nicolasroro » mer. 27 juin 2012 08:12

Bonjour,

Oui, oui, l'histoire relatée est véridique mais étant donné que le dit Henri ne m'a jamais contacté, cela ne tient que sur ma version des faits.
Je ne vais pas me battre pour une transaction qui n'a jamais été concrétisé. La garantie de faire jouer l'assurance de mon moyen de paiement m'a permis d'être patient et de régler cette histoire dans les meilleures conditions, à part le fait que mon argent a été débité pendant plus d'un mois. Cela dit, maintenant, je n'ai plus cette créance sur le magasin puisque c'est l'assurance qui l'a reprise.
Désormais Henri et la propriétaire du magasin (dixit la fiche raison sociale du magasin) devront justifier de leur action auprès de l'entreprise qui gère le moyen de paiement. Si cette dernière n'arrive pas à se faire rembourser, elle retire son agrément et j'imagine qu'elle porte plainte. Cela est une autre histoire.

http://www.verif.com/societe/SARL-ZENIT ... #dirigeant

Dernière précision, il s'agit bien de la raison sociale de ce magasin (merci pour le lien ptigwendu), c'est celle qui apparaît sur le bon de commande que j'ai reçu le jour de ladite commande.

En tous les cas, merci pour les retours.

ptigwendu
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Messagepar ptigwendu » mer. 27 juin 2012 10:03

On trouve toujours plein de trucs avec Google :lol:

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Messagepar stef30240 » mer. 27 juin 2012 11:53

Funrider à dit :
"Tu ne connais absolument personne dans le coin qui pourrait passer le voir à ta place?"

Je suis passé au shop il y de ça 2 ans aux heures d ouverture pour acheter un harnais, à mon arrivé j ai trouvé portes closes .J' ai laissé un message sur son portable : " bonjour je suis devant votre mag pour vous acheter un harnais , si vous êtes dans le coin , je vous attends" . Pas de réponse.
Je me suis tapé port Barcares /La franqui A/R pour rien.
J ai une connaissance inscrit sur flysurf, pascal , qui à rencontré le m^me problème que Nicolasroro, si pascal voit ce post il va pas tarder à réagir :mrgreen:

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Messagepar Phil Rod' » mer. 27 juin 2012 12:30

De la VPC sans expédier le matos commandé et payé, sans répondre au téléphone, sans répondre aux mails... :shock:
Mais c'est un gars bien; si tu te tapes 600 bornes et que tu as la chance de trouver son shop ouvert, il t'offrira peut être un café... 8)

Non, franchement, Henri, arrête tout, ça ressemble à rien! :wink:

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Messagepar FunRider » mer. 27 juin 2012 14:18

Le plus triste c'est qu'il est vraiment très sympa et a toujours une solution pour te dépanner sans que ça te coûte un bras ou t'offrir une bricole.
On peut pas en dire autant des autres shops!

ptigwendu
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Messagepar ptigwendu » mer. 27 juin 2012 15:59

Ouai, enfin là c'est du foutage de gueule quand même...

surgee
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Messagepar surgee » mer. 27 juin 2012 23:21

Salut, j'avais également commandé une aile chez lui l'année dernière, j'ai mis plus d'un mois pour la recevoir, en envoyant des recommandés A/R à son domicile, appels tous les jours sur les 2 shops qu'ils gèrent, il me disait à chaque fois qu'il allait l'envoyer mais ne le faisait jamais...c'était hallucinant ! je peux te passer les numéros et les contacts emails, etc en PJ si ça t'intéresse...

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Messagepar nicolasroro » jeu. 28 juin 2012 09:22

Merci quand même mais pas la peine pour les adresses, j'avais déjà tout.
Son adresse perso, je ne vois pas l'intérêt. S'il ne fait rien au magasin ou n'est jamais présent, c'est surtout le problème de la proprio, le client passe son chemin au bout d'un moment.
Je n'userai pas un euro de plus pour tenter de le joindre, par contre, écrire et informer, pas de problème.

Donc si je récapitule, Henri est donc :
absent et/ou injoignable, présent de temps en temps au magasin qui est toujours ouvert,
gérant dudit magasin qui existe donc mais pas proprio,
dispo pour filer un coup de main mais pas prêt à honorer la VPC,
prêt à tailler une bavette mais allergique au téléphone,
très lent à faire un paquet mais rapide à balancer des promos.

Hâbleur ? Ermite ? Nul ? Riche ? Invalide ?

Réveille-toi, nom de D.......


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