ffvl 4 rue de suisse nice
Modérateurs : Aventout, lionel
ffvl 4 rue de suisse nice
ayant besoin des dates des championnats de fr. a la torche .<br>je suis passé a la ffvl...le kite y est vraiment le parent pauvre!!!!!!!<br>aux murs que du parapente et du delta....<br>-le championnat de france mais c'est passé!!!!!!!<br>-vous etes sur??<br>-je vais regarder sur l'ordi....bug ..bug..bug<br>trois coup de fils et 15minutes plus tard je suis <br>dehors -_ sans la reponse -<br>juste l'impression d'avoir dérangé!!!!!!!!<br>qqun peut-il repondre a ma question : dates pour les juniors ,merçi
- Alexkid - DMC
- bavard
Selon le calendrier de la ffvl dispo là : www.ffvl.fr/Vol_Li
Selon le calendrier de la ffvl dispo là : www.ffvl.fr/Vol_Libre/cerf_volant/Tract ... r_2003.htm<br><br>la finale à lieu du 07 au 11 nov. Mais tu ferais mieux de contacter Ronan pour confirmation : ecole.de.surf.de.bretagne@wanadoo.fr<br><br>@+
..... saches que la FD vient d'emmenager dans de nouveaux lo
..... saches que la FD vient d'emmenager dans de nouveaux locaux .... laisses leur donc le temps pour la déco ! par contre si tu apportes une belle photo de kite, les secrétaires seront ravis de l'afficher.<br>pour le chpt de France, çà m'étonne peut être es tu tombé sur une remplaçante, c'est la période des congés en ce moment.<br>.... mais en tout cas le kite est autant présent si ce n'est plus par moment dans les bureau de Nice et la FD, c'est aussi l'assoc des kitesurfeur tu peux donc transmettre tes remarques à ffvl@ffvl.Fr<br>bonne nav.<br>
- Alexkid - DMC
- bavard
Comment vas-tu mon gars??? Alors ça kite un peu à Portk? On
Comment vas-tu mon gars??? Alors ça kite un peu à Portk? On a plus de news de toi depuis un petit moment... quand est ce qu'on se la fait cette session à Beauduc ensemble? Tu vas au Salon nautique cette année?
qui c'est qui cause ?,
qui c'est qui cause ?<br>
- Alexkid - DMC
- bavard
Alex de port saint louis...,Pitêtre que c'est pas le steph q
Alex de port saint louis...<br>Pitêtre que c'est pas le steph que je connais????
je pense que fixer le championnat de france du 7 au 11 nov.
je pense que fixer le championnat de france du 7 au 11 nov. c.a d .en dehors des vacs scolaires (pour les ados) c'est pas bien futé .pour les participants et pour les spectateurs qui auraient bien voulu s'y rendre.<br>2 semaines avant c'etait faisable.
oui ..... qui rentre de vacance et qui aurait mieux fait d'y
oui ..... qui rentre de vacance et qui aurait mieux fait d'y rester vu la pétole ici !!!<br>
- Alexkid - DMC
- bavard
C'est clair, je suis tout à fait d'accord avec toi... et je
C'est clair, je suis tout à fait d'accord avec toi... et je crois que tu n'es pas le seul à penser ça!
sinon dans les voileries ils ont des surfaces autocollantes
sinon dans les voileries ils ont des surfaces autocollantes qui te permettent de faire ce que tu veux (c avec ca qu'on met les numero sur les voiles de bato)