Messagepar Z » jeu. 28 juin 2012 18:42
Hi,
nous revenons aussi d'une petite semaine au cristal, du 17 au 23, nous etions en deluxe, ct sympa, service correct le patron parle francais, le petit dej est correct, il nous a permis de tenir la journee a chaque fois.
Nous sommes alles un soir au paje by night pour le match, c correct aussi.
Apres nous y sommes alles que pour le kite avec un ami, et nous n'avions pris que nos petites ailes (10 et 6, cette derniere ne nous a pas servie), windguru reste juste donc une 12 mini en plus aurait ete parfaite pour en faire toute la matinee sur le lagon qui est flat a maree basse.
Pour les ecoles, comme dit Zoe y en a pas mal, j'ai eu l'occasion de discuter avec Mathias, il maitrise bien le sujet et super sympa.
On s'est meme fait une tite nav de nuit avec des cyalumes.
Le seul point noir de Zanzibar : c le premier pays d'Afrique que je fais ou tout se fait plus sur la base du $ que la monnaie locale.
Sinon c plage de sable blanc, possibilite de vagues au tombant, les gens sont vraiment sympas, du coup le matin quand y avait pas de vent on a fait un peu d'initiation gratos a des gens super sympa qu'on a rencontre sur place, c'est l'avantage d'etre forme IKO, et puis apprendre a quelqu'un c'est aussi s'apprendre a soi meme.
Cote sortie nous n'etions pas la pour ca donc je ne saurais vous en dire plus.
@++