Il faut se mobiliser pour BEAUDUC!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » jeu. 21 juin 2012 13:13

brunao a écrit :
Wax26 a écrit :Je crois que j'aurais tout entendu sur ce forum.
Sur ce j'arrête là ce sujet, c'est stérile et ne fait rien avancer.

+1
On sera 2 :(

T'es revenu finalement? :mrgreen:

Publicité
KLFAT
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar KLFAT » jeu. 21 juin 2012 14:15

Effectivement, quelques kiters étaient présents dans la bassine récemment, je vois que le mot "fédérer" n'est toujours pas au goût du jour et que certains continuent de tirer vers le bas "les négociations " !

Effarant de stupidité.

Quid du RDV avec la mairie ? Le dossier est-il en bonne voie ?

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 21 juin 2012 14:17

granpasc a écrit :
brunao a écrit :
Wax26 a écrit :Je crois que j'aurais tout entendu sur ce forum.
Sur ce j'arrête là ce sujet, c'est stérile et ne fait rien avancer.

+1
On sera 2 :(

T'es revenu finalement? :mrgreen:

Je suis incorrigible !!!! :mrgreen:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 21 juin 2012 14:21

KLFAT a écrit :Effectivement, quelques kiters étaient présents dans la bassine récemment, je vois que le mot "fédérer" n'est toujours pas au goût du jour et que certains continuent de tirer vers le bas "les négociations " !

Effarant de stupidité.

Quid du RDV avec la mairie ? Le dossier est-il en bonne voie ?

RDV programmé le 17/07 avec le parc la mairie et les associations! :mrgreen:
Modifié en dernier par brunao le lun. 16 juil. 2012 12:12, modifié 2 fois.

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » jeu. 21 juin 2012 16:03

Non Brunao avant pour la mairie, t'as dormi dimanche? le 17 c'est le Parc qui veut faire le point.

Rabijacob20
petit nouveau
petit nouveau

Possibilités passage du gabarit ?

Messagepar Rabijacob20 » jeu. 21 juin 2012 19:18

Bonjour,

Je ne suis pas un local, mais ai déjà pratiqué plusieurs fois Beauducavec des gens du coin (plage Nord, le hasard nous ayant bien guidés) . Et j'espère que ce n'est pas fini !

J'ai 3 questions :

1/ Les gens qui sont passés par le gabarit pourraient-ils citer le modèle de leur voiture (et éventuellement les manips foireuses qu'ils ont dû faire : faire descendre quelqu'un pour guider, rabattre rétros, rentrer de biais, que sais-je...) ?
En effet j'ai vu évoquées plus haut les Clio et Twingo, mais peut-être qu'un peu plus gros passe quand même, espoir... (moi j'ai une Zafira 2, sur le papier 1,80m rétros repliés)

2/ Quid de l'espèce de pseudo limite en longueur, c'est confirmé? Votre avis pour des voitures d'environ 4.50m (style monospace ou break)?

et 3/ L'accès initial à la piste se fait-il à nouveau par Salin centre, ou bien il est toujours barré et c'est par le petit cheminement au Nord de Salin ?

Merci, et bon courage dans vos actions officielles en cours.

un Arcachonnais qui a son lot d'interdictions et restrictions de spots.

Qualinost
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Qualinost » jeu. 21 juin 2012 21:21

Salut,
je reviens de Beauduc et je suis passé avec mon Trafic II L2H1 (1m95 de large sans compter les rétros).
J'ai simplement replié mes rétros et demandé à un pote de me guider parce que ça passe à 2 ou 3cm près de chaque cotés. Pas de limite pour la longueur.
Le panneau indique 2m10 de large, on a mesuré et c'est en fait 2m08 au plus étroit. Les "châteaux" de pierre font au moins 2m de haut voir un peu plus.

Je comprend l'inquiétude de tous les locaux quand on touche à leur spot, mais en même temps je trouve cette limitation pas si énorme en comparaison à ce qu'on peut trouver ailleurs (pas de limite en hauteur par exemple).
Par contre concernant la zone de nav, on m'a dit qu'au plus haut de la saison on pouvait voir plus de 700 ailes sur l'eau, il est clair que ça risque de changer beaucoup de choses si tout le monde est cantonné dans la partie nord et ça risque de créer de nouveaux problèmes.

Edit: l'accès se fait toujours par le petit chemin au nord de salin

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » sam. 23 juin 2012 10:48

Article sur Beauduc dans la Provence ce matin. Le titre :"Beauduc : la fin du tout est permis". En encart, un article " les kitesurfeurs en colere" avec les propos de jerome duseigneur (aerokiteschool), patrick marchand (absolutekitebording) et alex caizergues. A noter un propos edifiant de m. Hemery ( chargé des terrains du conservatoire du littoral au parc de camargue):" beauduc est l espace protégé où on le plus verbalisé en france en 2011, outre-mer compris, et pourtant on ne verbalise que pour les infractions les plus graves"

bodhi34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar bodhi34 » sam. 23 juin 2012 21:10

Vu la gueule du gabarit aujourd'hui, il ne va pas faire long feu... Il est déjà complètement déglingué, quand on est passé y'avait des mecs perchés dessus avec une pince coupante.... Je ne sais pas qui la eu la brillante idée de faire un gabarit avec des petits cailloux entourés de fil de fer???!!! Si on avait voulu construire un gabarit pour être sûr qu'il soit détruit rapidement, on aurait pas fait mieux.... Comme ça on pourra dire qu'on ne respecte rien!!!
Quant à la plage de Beauduc rien n'a changé, du monde et des véhicules partout, même à la bassine, des motos et des quads dans les dûnes, all is allright!!!

Bodhi de Beauduc

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » dim. 24 juin 2012 13:20

Houlà ! :shock:
ça va pas arranger les discussions, ça

Retourner vers « Le bar »