Il faut se mobiliser pour BEAUDUC!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mar. 19 juin 2012 09:03

Wax26 a écrit :2420 personnes sur le groupe Facebook au moment où j'écris.... Faut quand même une sacrée tablée pour accueillir tout le monde. allons allons, soyons sérieux ...

Ben justement soyons sérieux, tu voies tu continues avec ta pensée unique en voulant te placer au-dessus de tout le monde et au passage rabaisser les autres. Technique à la JP Convenant d'ailleurs :) .
Vous vous êtes proclamés les représentants des kiteurs de Beauduc, et vous avez bien fait (pas mal de personnes de votre groupe ont une légitimité de fait). Il fallait bien que des personnes se bougent le fion et c'est tout à votre honneur, et pour ma part j'en suis ravi.
Je comprends également que l'on ne peut pas écouter tout le monde en permanence cependant
des avis/idées différents peuvent être émis suivis ou pas; pas la peine de les rejeter en bloc.

Publicité
momo30
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar momo30 » mar. 19 juin 2012 09:04

Le problème des forums, c'est que dans certains cas, ce n'est pas de la communication, c'est une somme conséquente de monologues. C'est pour cette raison que j'ai choisi d'y être que tres tres tres tres peu souvent.
Pour autant, permettez moi cette petite intrusion:
Pour les quelques pessimistes potentiellement présents ici bas, il me semble entendre (ou lire) les mêmes voix qui, dans les années 80, affirmaient avec une belle suffisance aux motards dont je faisais partie qu'au grand jamais nous n'obtiendrions un recul des lois concernant ce qui devait nous tomber sur la quiche: Ah ouais ? OK !! Ces motards se sont regroupés, fédérés (création de la Federation Française des Motards en Colère), ils ont engagés de multiples actions. Et au final, vous savez quoi ?
a) Pas de controle technique pour les motos (toujours en vigueur)
b) Autoroutes moins chères (toujours en vigueur)
c) Pas de vignette. (toujours en vigueur)
Alors, de grâce, que ceux qui y croient nous rejoignent, et que ceux qui n'y croient pas évitent de donner des leçons.
D'ici là, ridez safe, quand vous n'etes pas scotchés devant le clavier. Amitiés sincères.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mar. 19 juin 2012 09:11

brunao a écrit :Pour le second, c'est pas aussi simple que ça, déjà au nombre de personnes présentes à la réunion ce n'est pas simple, alors à 300 c'est même pas la peine. Et puis, il faut dire qu'à toutes les AG que j'ai présidé il y avait toujours les mêmes personnes, soit le quorum minimal (6 personnes plus des pouvoirs).

Je suis d'accord avec toi, on ne pouvait pas venir a 300 c'est pour ca que je n'ai pas cherché à venir d'ailleurs. Je n'ai pas parlé

brunao a écrit :Et aujourd'hui parce que c'est le feu faudrait avoir tout réaliser en 1 WE!

Non pas pour moi, vous avancez tres vite à mon goût.

brunao a écrit :en 2006-2007, nous avons fourni à tous les clubs du 13 2 panneaux des règles de priorité qui en a déjà vu un sur son spot? Pas moi ;)

Il fallait bien allumer le BBQ :)

Wax26
Novice
Novice

Messagepar Wax26 » mar. 19 juin 2012 09:18

tu voies tu continues avec ta pensée unique en voulant te placer au-dessus de tout le monde et au passage rabaisser les autres

Je crois que j'aurais tout entendu sur ce forum. Tu ne me connais pas et tu ne sais pas ce qui se passe réellement dans toute l'organisation en cours. Je ne suis moi même pas venu à cette réunion parce que je considère que ça n'était pas mon rôle. Je n'ai fait qu'allumer une mèche qui a priori à bien allumé la poudre.

En revanche, peux-tu me dire ce que toi tu as fait concrètement depuis le départ ?

La critique est facile, l'action c'est autre chose.

Sur ce j'arrête là ce sujet, c'est stérile et ne fait rien avancer.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mar. 19 juin 2012 09:41

Wax26 a écrit :Sur ce j'arrête là ce sujet, c'est stérile et ne fait rien avancer.

Justement ce n'est pas stérile c'est dommage que tu le voies comme ca.

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mar. 19 juin 2012 09:52

Wax26 a écrit :Je crois que j'aurais tout entendu sur ce forum. Tu ne me connais pas et tu ne sais pas ce qui se passe réellement dans toute l'organisation en cours. Je ne suis moi même pas venu à cette réunion parce que je considère que ça n'était pas mon rôle. Je n'ai fait qu'allumer une mèche qui a priori à bien allumé la poudre.

En revanche, peux-tu me dire ce que toi tu as fait concrètement depuis le départ ?

La critique est facile, l'action c'est autre chose.

Sur ce j'arrête là ce sujet, c'est stérile et ne fait rien avancer.

+1
On sera 2 ;) et ne soyez pas surpris si vous n'êtes pas tenus informés de l'avancé d'un dossier :(

chihuahua
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar chihuahua » mar. 19 juin 2012 12:33

bizarre , bizarre, mais personne ne parle du projet immobilier de la ""RÉSIDENCE LES FLAMANTS ROSE"" dont plusieurs vidéos mettent en avant ""LA CONSTRUCTION DANS UN SITE PROTÉGÉ"" avec accès au plages de Beauduc et Piémansson a deux pas des Saintes Marie de la Mer.
Ceci expliquerai peut être cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chassons les intrus pour faire venir les investisseurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'autre part les vidéos du style rapace naviguant au milieu des dunes et caravanes suite à l'emplein de 2011, pour ne citer que celle-ci (il y en a tellement sur le net) prouve que les soi-dissant professionnel du Kite ne sont pas si écolo et responsable que cela. Quel mauvais exemple pour leur clients.
De même qu'un certain Patrick effectuants des Slides sur une voiture plage de droite un lendemain de 14 Juillet !!!!!!!!!
Alors ne vous étonnez pas que Beauduc nous soit interdit.

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » mar. 19 juin 2012 18:30

chihuahua a écrit :bizarre , bizarre, mais personne ne parle du projet immobilier de la ""RÉSIDENCE LES FLAMANTS ROSE"" dont plusieurs vidéos mettent en avant ""LA CONSTRUCTION DANS UN SITE PROTÉGÉ"" avec accès au plages de Beauduc et Piémansson a deux pas des Saintes Marie de la Mer.
D'autre part les vidéos du style rapace naviguant au milieu des dunes et caravanes suite à l'emplein de 2011, pour ne citer que celle-ci (il y en a tellement sur le net) prouve que les soi-dissant professionnel du Kite ne sont pas si écolo et responsable que cela. Quel mauvais exemple pour leur clients.
De même qu'un certain Patrick effectuants des Slides sur une voiture plage de droite un lendemain de 14 Juillet !!!!!!!!!

tant qu'il la sort de l'eau après sa session de slide
on en a déja discuté, c'est pas grave, c'est même bien :wink:

sam25
rang 6
rang 6

Messagepar sam25 » mar. 19 juin 2012 21:35

chihuahua a écrit :bizarre , bizarre, mais personne ne parle du projet immobilier de la ""RÉSIDENCE LES FLAMANTS ROSE"" dont plusieurs vidéos mettent en avant ""LA CONSTRUCTION DANS UN SITE PROTÉGÉ"" avec accès au plages de Beauduc et Piémansson a deux pas des Saintes Marie de la Mer.

En effet:
http://www.youtube.com/watch?v=Hit2kaE7d5M
http://www.youtube.com/watch?v=b3GQmG2Y ... re=related

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 20 juin 2012 09:43

el_bodeguero a écrit :
brunao a écrit :Pour le second, c'est pas aussi simple que ça, déjà au nombre de personnes présentes à la réunion ce n'est pas simple, alors à 300 c'est même pas la peine. Et puis, il faut dire qu'à toutes les AG que j'ai présidé il y avait toujours les mêmes personnes, soit le quorum minimal (6 personnes plus des pouvoirs).

Je suis d'accord avec toi, on ne pouvait pas venir a 300 c'est pour ca que je n'ai pas cherché à venir d'ailleurs. Je n'ai pas parlé

brunao a écrit :Et aujourd'hui parce que c'est le feu faudrait avoir tout réaliser en 1 WE!

Non pas pour moi, vous avancez tres vite à mon goût.

brunao a écrit :en 2006-2007, nous avons fourni à tous les clubs du 13 2 panneaux des règles de priorité qui en a déjà vu un sur son spot? Pas moi ;)

Il fallait bien allumer le BBQ :)

Les 2 premiers points ne t'étaient pas vraiment adressés, je parle à tous ceux qui ont toujours un langage négatif et qui bizarrement ne prennent aucun poste à responsabilité pour dire "regarder bande de truffes, c'est comme ça qu'il faut faire pour que les licenciés soient heureux!" C'est en gros comme dans le foot (dont le niveau intellectuel est proche de ces gens) ne dit on pas qu'il y a 65 millions de sélectionneurs?
En ce qui concerne le dernier point, je ne pas que ce soit possible, il étaient en composite pour durer longtemps :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »