Il faut se mobiliser pour BEAUDUC!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » lun. 18 juin 2012 19:30

Avent-tout a écrit :- renégocier cet arrêté municipal qui est bien sur mal "ficelé". pas besoin de faire un gros dossier, c'est simplement le respect du droit en France.

Je vois que tu as la tête sur les épaules et visiblement je vais rien t'apprendre mais ça, ça se règle rapidement à la préfecture. (J'ai un cousin qui retoquai les arrétés municipaux toute la journée, si bien d'ailleurs que la litanie des maires qui venaient pleurer font qu'on l'a dégagé en le promouvant :wink: )

Tu peux toujours tenter de voir en premier le conseil municipal qui a pris l'arrété pour l'aménager :wink:

Quelqu'un du fofo a un beauf à la pref des bdr?

Publicité
granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » lun. 18 juin 2012 19:35

KLFAT a écrit :
* Battez-vous pour l'arrêté, ça ne changera en rien les limites fixées par le PNR.

Détrompe-toi, si l'état doit mettre un car de CRS tous les gros week end pour calmer le jeu ou récupérer de temps à autre les véhicules des gardes au fond des canaux, le prefet qui est le garant du retour à l'ordre, va vite voir où le Pnr peut mettre ses limites :mrgreen:

Je répète aussi que les directions des parcs ont horreur des vagues :wink:

Wax26
Novice
Novice

Messagepar Wax26 » lun. 18 juin 2012 21:04

Bilan de ce topic pour ma part : Affligeant.

Je ne pensais pas qu'on pouvait encore, dans la situation actuelle, se contenter de râler derrière son pc et surtout se permettre de critiquer les actions en cours, ou même de dire vous devriez faire ci, vous devriez faire ça, ça c'est mauvais ça faut le revoir ....

Nan mais sérieusement ???? Où on va là ?

Il ne suffit pas de faire semblant d'avoir un regard critique pour acquérir une légitimité.

Encore faut-il avoir les C******* de se bouger et agir avec ceux qui sont déjà en train de le faire.
Quand aux clubs locaux qui defendent leur spot c'est très bien et d'ailleurs ils font parti du mouvement ; mais il faut se rendre à l'évidence, Beauduc n'est qu'une représentation d'un problème bien plus général sur la pratique de notre sport en France. Et sauf preuve du contraire, la Fédé est là pour ça.

Vous avez des meilleurs idées que ce qui est proposé ? Allez-y ! allez au charbon et bougez vous ! Toutes les idées sont bonnes à prendre et seront je pense les bienvenues.

Mais pitié, les aboiements stériles de geek grincheux, arrêtez... c'est plus l'heure là.

KLFAT
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar KLFAT » lun. 18 juin 2012 21:54

Je vais vous exposer un dernier point :

Vous remportez le combat de l'arrêté ( fort possible au demeurant ), réouverture sous certaines conditions, qui bien entendu ne seront pas tenues au bout d'un laps de temps assez court, les dérives vont recommencer, certainement pas par nous, mais les autres plaisanciers indéliquats, une nouvelle étude va être demandée par les autorités, pour au final, aboutir à une fermeture définitive et ferme.

Nous n'aurons là aucun recours pour quémander une réouverture...songez-y messieurs !

Je ne cherche pas à critiquer mais au contraire à aider, sans émettre des idées douteuses et encore moins d'insultes...

A bon entendeur.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 18 juin 2012 22:16

Tout les avis sont bons a prendre. Attention a la pensée unique....

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 18 juin 2012 22:18

Encore faut-il avoir les C******* de se bouger et agir avec ceux qui sont déjà en train de le faire.
Encore faut il avoir le droit de venir a cette fameuse reunion :)

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 18 juin 2012 22:22

Orix a écrit :Enlèves tes œillères l'ami, je dis justement le contraire !!!!! qu'il faut supporter les assos et les club locaux. Si tu est tellement aveuglé par ton fédéralisme au point de considérer toute personne opposé à ce fédéralisme comme des individus égoïstes, jemenfoutistes, comme tes ennemis..... et bien permet moi de te dire que oui arrête de perdre ton temps et ton argent et va naviguer pour ta gueule. :wink:

Gné!!!!!!!
Je dis juste que si tu adhères à un club (qui est une association loi 1901), tu adhères de fait à la fédération. Ce club paye une cotisation à son CD et à sa ligue et ce de manière systématique, depuis cette année.
Il y a une grosse différence entre nous c'est que moi je ne me cache pas derrière un pseudo, car mon nom est écrit bleu sur blanc sur ce site http://cdvl13.over-blog.com/article-bie ... 29700.html :wink:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 18 juin 2012 22:34

el_bodeguero a écrit :Encore faut-il avoir les C******* de se bouger et agir avec ceux qui sont déjà en train de le faire.
Encore faut il avoir le droit de venir a cette fameuse reunion :)

Tu as raison pour le 1er point :wink:
Pour le second, c'est pas aussi simple que ça, déjà au nombre de personnes présentes à la réunion ce n'est pas simple, alors à 300 c'est même pas la peine. Et puis, il faut dire qu'à toutes les AG que j'ai présidé il y avait toujours les mêmes personnes, soit le quorum minimal (6 personnes plus des pouvoirs). Et aujourd'hui parce que c'est le feu faudrait avoir tout réaliser en 1 WE! Juste un exemple con, en 2006-2007, nous avons fourni à tous les clubs du 13 2 panneaux des règles de priorité qui en a déjà vu un sur son spot? Pas moi ;)

Wax26
Novice
Novice

Messagepar Wax26 » lun. 18 juin 2012 22:55

les dérives vont recommencer, certainement pas par nous, mais les autres plaisanciers indéliquats

Le fameux rejet de l'autre ... sans commentaire.

Encore faut il avoir le droit de venir a cette fameuse reunion

2420 personnes sur le groupe Facebook au moment où j'écris.... Faut quand même une sacrée tablée pour accueillir tout le monde. allons allons, soyons sérieux ...

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » lun. 18 juin 2012 23:17

KLFAT a écrit :Je vais vous exposer un dernier point :

Vous remportez le combat de l'arrêté ( fort possible au demeurant ), réouverture sous certaines conditions, qui bien entendu ne seront pas tenues au bout d'un laps de temps assez court, les dérives vont recommencer, certainement pas par nous, mais les autres plaisanciers indéliquats, une nouvelle étude va être demandée par les autorités, pour au final, aboutir à une fermeture définitive et ferme.

Nous n'aurons là aucun recours pour quémander une réouverture...songez-y messieurs !

Je ne cherche pas à critiquer mais au contraire à aider, sans émettre des idées douteuses et encore moins d'insultes...

A bon entendeur.

Pas de plan sur la comète s'il te plait! chaque chose en son temps; on sait pertinemment que c'est à cause d'abus/rutis que la pratique du kite peut être remise en cause aujourd'hui, mais comme nous, un parc régional n'est pas au dessus des lois, faire valoir nos droits n'est pas un soucis même face à un préfet et ses futures enquêtes, on se battra toujours pour une pratique responsable, à Fréjus en 2005 c'était autrement plus difficile............

Retourner vers « Le bar »