nouvel arrivant en guadeloupe cherche kiters pour bonne sess
Modérateurs : Aventout, lionel
nouvel arrivant en guadeloupe cherche kiters pour bonne sess
salut je vais etre sur la guadeloupe cette anne (au debut periodiquement mais a partir de juin a 100%). j'ai deja ride une semaine il y a 2 ans a st anne et st francois et j'ai pu rencontrer un peu les locaux. j'aurais aime avoir quelques contacts de rideurs pour partager le plaisir. je vais peut etre rester sur le moule, le spot a l'air incroyable mais un peu risque avec le reef ( 3m et plus de vague la semaine derniere), j'ai entendu que certains ridaient dans le coin.....<br>aussi j'ai rencontre michelle baillot en rep dom l'annee derniere, est ce que quelqu'un la connait, est elle toujours sur la guadeloupe?<br>au plaisir d'avoir des contacts<br>Laurent (ljobart@hotmail.com)
pour michelle ouai elle est encore en guadeloupe enfin la tr
pour michelle ouai elle est encore en guadeloupe enfin la tribu vient de partir pour une semaine sur un kata de reve a antigua ........!!!!!!<br>ca navigue encore pas mal sur st anne et le moulle malgres pas mal de changement , plus rudy , plus phillipe et quelque deboire avec la mairie de st anne ...mais ca nav a bloc <br>la semaine derniere grosse dep de nord effectivement grosse houlle et vent merdique en ce moment mais bon <br><br>voila les nouvelles <br>je suis sur la martinique mais tres en contact avec eux <br>a bientot y a une manif sur guada en mai , en mars c st martin et martinique en generale c rassemblement general entre tous les riders caraibes , bonne ambiance !!