Kiteux a CArca
Modérateurs : Aventout, lionel
Kiteux a CArca
SAlut je viens de me poser a Carcassonne, je me demandais si il y avait qq kiteux avec qui chatter, partir pour Gruissan pour les week-ends etc...<br>vous pouvez m'appeler au 06 98 41 95 56<br>Cheers guys<br>Laurent
y a mon pote tibo mais il a pas de email.,Il navigue a la pa
y a mon pote tibo mais il a pas de email.<br>Il navigue a la palme et au coussoules,si va naviguer par la bas tu le rencontrera
Bienvenue à Carca.,On est quelqu'uns à kiter au départ de Ca
Bienvenue à Carca.<br>On est quelqu'uns à kiter au départ de Carca et généralement, on écume les spots de la région en fonction du vent.<br>- par tram, c'est souvent la nautique<br>- par marin, c'est le secret spot, gruissan, le cap d'agde, lapalme, etc...<br>On n'est pas tout jeune !!! (moyenne d'age entre 35 et 40 ans avec une pointe sur le plus motivé d'entre nous à 64 ans !)<br><br>On prévoit du marin pour vendredi et samedi.<br>Je compte en faire vendredi après midi. Si tu es libre, on peut se tenir au courant pour se coordonner et se retrouver sur un spot. Idem pour samedi. Passe un courrier sur mon adresse email.
64 ans ... motivé...
Le bonjour au colonnel!
tu l'as reconnu...,Le plus motivé d'entre tous.,Quand le ven
tu l'as reconnu...<br>Le plus motivé d'entre tous.<br>Quand le vent est là, le premier à l'eau.<br>Quand le vent n'est pas là, c'est qu'il va arriver.<br>Quant le vent est parti, c'est qu'il va revenir !
sympa d'avoir des messages, ma fenetre internet ne marche pa
sympa d'avoir des messages, ma fenetre internet ne marche pas tres bien et je ne peux pas voir les infos des membres. Pourrais tu ecrire ton email directement stp?<br>question concernant le Lac de JOUARRES, est ce que vous naviguez la bas souvent? parait que ca tape moins fort qu'a gruissan ou leucate, vu que j'ai qu'une 11m en plus petite aile, ca pourrait etre une bonne solution qd y a 35 noeuds + a leucate.<br>est ce que le vent du lac n'est pas trop perturbe?<br>Vendredi je dois bosser mais ce WE je suis totaly free..<br>A+<br>Laurent
Il y aura apparamment du vent vendredi et samedi (sud).,Si c
Il y aura apparamment du vent vendredi et samedi (sud).<br>Si c'est sud, on ira sans doute à Gruissan.<br>Quant à Jouares, il faut oublier. Le vent n'y est pas terrible et c'est limite pour le décollage(on n'y va jamais).<br>Il faudra donc que tu investisses dans une petite aile (9m maxi) qui choque un max.<br>Pour samedi, de toute façon, 11m mini, ça devrait aller.<br>Je te laisse mon numéro au boulot et mon portable. Mon portable n'est allumé que lorsque je pars faire du kite !<br>Tél bureau : 04 68 77 71 55<br>Portable : 06 71 81 46 33<br>Email : jean-christophe.vaillant@laposte.net<br>Portable de francis : 06 03 54 72 52 (toujours dispo)<br>
- A kitekatman
- Régulier
salut aux carcassonnais de narbonne
Pensez à moi quand vous naviguez ! mon genou se remet doucement ...<br>C'était bon lundi au secret spot malgré le temps hein ??!! Francis ,kestu foutais à gruissan !<br>jean christophe de sainte valière
quand c'est raconté par les copains et qu'on n'y était pas,
quand c'est raconté par les copains et qu'on n'y était pas, la dernière session était toujours la meilleure.<br>Mardi, on a tout de même fait du kite pendant plus de 4h et c'était top.<br>Marin entre 10 et 18 noeuds pour apprendre à enquiller quelques surfs fackie frontside.<br>Francis en 16m puis 12m.<br>Moi, en 14 du début à la fin (en changeant de planche).
- A kitekatman
- Régulier
salut jc ,c'est jc ! je me suis trompé! c'était mardi pas lu
salut jc ,c'est jc ! je me suis trompé! c'était mardi pas lundi ,tu as raison ; j'étais spectateur (décolleur et réceptionneur à l'ocaze!) au secret spot et j'ai eu un spectacle sympa ; je me doute bien que c'était sympa AUSSI à gruissan et tant mieux ,le principal c'est de se gaver ! je voulais juste chauffer un peu l'ambiance pour taper la discute avec les Carcassonnais ! J'espère bien remonter sur ma board d'ici 2 /3 semaines;va falloir que je fouette mon kiné !!<br>A+++ <br>jc