Au fait, tout vehicule qui est dans la zone interdite 1500 € d amende et saisie du vehicule.
Dixit un garde du parc, " a la limite si vous le prenez avec le sourire on vous laisse le vehicule"
Il faut se mobiliser pour BEAUDUC!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
encore merci a ceux qui poursuivent envers et contre tout l'arreté, leur navigation dans la bassine...
remerciéz aussi ceux la :
http://www.flysurf.com/news/article/18/ ... --1136.htm
sans qui peut etre le " portique" aurait pu ne jamais existé....
remerciéz aussi ceux la :
http://www.flysurf.com/news/article/18/ ... --1136.htm
sans qui peut etre le " portique" aurait pu ne jamais existé....
verokite a écrit :rvb a écrit :LeRiderCamarguais a écrit :Bonjour tout le monde !
Voici des nouvelles fraîches après notre rendez-vous à la mairie d'Arles ce jeudi.
http://aksc.fr/rdv-mairie/
Bon Ride à tous !
Merci pour ces infos et bravo.comment fait on pour soutenir votre association?
comme moi tu te sens impuissant et concerné ? admiratif des efforts qui sont fournis par d'autres sur place pour nous ?
et bien adhère à l'asso en place : tu leur donnes du poids et des moyens... et pour une fois 15 euros pour une cause qui sera défendu à l'année (plus des appéros tapas) c'est pas grand chose franchement !!! perso je suis en plus licenciée...
Quitte à paraître un peu bête, mais comment fait on pour adhérer à leur association? Il est vrai que je bosse beaucoup, j ai navigue 2 fois en 6 mois, beauduc est mon spot préfère, donc ceux qui se battent pour beauduc je les admirés et je veux les soutenir . . .
rvb a écrit :Merci pour ces infos et bravo.comment fait on pour soutenir votre association?
comme moi tu te sens impuissant et concerné ? admiratif des efforts qui sont fournis par d'autres sur place pour nous ?
et bien adhère à l'asso en place : tu leur donnes du poids et des moyens... et pour une fois 15 euros pour une cause qui sera défendu à l'année (plus des appéros tapas

Quitte à paraître un peu bête, mais comment fait on pour adhérer à leur association? Il est vrai que je bosse beaucoup, j ai navigue 2 fois en 6 mois, beauduc est mon spot préfère, donc ceux qui se battent pour beauduc je les admirés et je veux les soutenir . . .[/quote]
tu vas sur le site page adherer au club, tu imprimes le pdf tu y joins un chèque de 15 euros et tu renvoies le tout

http://aksc.fr/qui-sommes-nous/adherer-au-club-pkra/
rvb a écrit :Merci pour ces infos et bravo.comment fait on pour soutenir votre association?
et bien adhère à l'asso en place : tu leur donnes du poids et des moyens... et pour une fois 15 euros pour une cause qui sera défendu à l'année (plus des appéros tapas

Quitte à paraître un peu bête, mais comment fait on pour adhérer à leur association? Il est vrai que je bosse beaucoup, j ai navigue 2 fois en 6 mois, beauduc est mon spot préfère, donc ceux qui se battent pour beauduc je les admirés et je veux les soutenir . . .[/quote]
tu vas sur le site page adherer au club, tu imprimes le pdf tu y joins un chèque de 15 euros et tu renvoies le tout

verokite a écrit :rvb a écrit :Merci pour ces infos et bravo.comment fait on pour soutenir votre association?
et bien adhère à l'asso en place : tu leur donnes du poids et des moyens... et pour une fois 15 euros pour une cause qui sera défendu à l'année (plus des appéros tapas) c'est pas grand chose franchement !!! perso je suis en plus licenciée...
Quitte à paraître un peu bête, mais comment fait on pour adhérer à leur association? Il est vrai que je bosse beaucoup, j ai navigue 2 fois en 6 mois, beauduc est mon spot préfère, donc ceux qui se battent pour beauduc je les admirés et je veux les soutenir . . .
tu vas sur le site page adherer au club, tu imprimes le pdf tu y joins un chèque de 15 euros et tu renvoies le tout![]()
Adhérer déjà à un club de la FFVL proche de chez soi, c'est soutenir l'action, il y aura du poids au nombre de licenciés tout simplement.

Modifié en dernier par brunao le lun. 18 juin 2012 10:01, modifié 1 fois.
- breizhpunishers
- Rang 1000+
KLFAT a écrit :LeRiderCamarguais a écrit :Bonjour tout le monde !
Voici des nouvelles fraîches après notre rendez-vous à la mairie d'Arles ce jeudi.
http://aksc.fr/rdv-mairie/
Bon Ride à tous !
C'est ça votre dossier ? vous comptez faire pesez la balance de votre côté avec ce type de dossier ?
Une fois que vous êtes partis de la mairie, que croyez-vous qu'il reste ? mis à part ces notes sur un bout de papier ? les paroles s'envolent, les écrits restent !
Allons, allons messieurs, reprenez-vous et pondez donc un vrai dossier construit ! une présentation, un sommaire, de la couleur, une syntaxe française digne de ce nom ! Vraiment déçu !
Rien ne fonctionnera si vous n'êtes pas dans la capacité de fournir un document complet et de qualité, seriez-vous capable de soutenir un tel dossier devant un élu ? devant une comission ? devant le PNR ?
Est-ce donc tout ce que peut faire la FFVL ?
Lamentable ! certes des efforts plus ou moins en concertation sont notés mais à milles lieux d'un dossier prêt à être étudier en mairie et par le PNR.
Je vous renouvelle mes encouragements, et vous encourage également à contacter l'association Fous D'Ailes de Port Saint Louis qui a delivrée un rapport exemplaire en touts points, soutenable en mairie.
Nous sommes en période d'élection, la municipalité à certainement d'autres chats à fouetter que l'accès à une plage, autant se montrer incisif et pertinent.
au lieu de critiqué, propose des choses, va au front avec eux!! serieux tu sert à rien la, sauf a démotivé les mecs qui se battent pour ton confort!!
Bravo et merci au Ridercamarguais, n'écoute pas les grincheux.... ton dossier est super, tu fais du bon boulot pour notre passion.
Est-ce que ça suffira ? ça c'est une autre histoire !
Les élus seront certainement sensibles à tes arguments, le pb c'est le conservatoire "les intégristes de la nature", pas grand chose à faire des kiteurs et des pb économiques du coin. Est-ce que les élus pourraient leur rappeler que le conservatoire vit grâce aux subs des institutions (région, état.......)
Encore merci et on attend tes infos.
Est-ce que ça suffira ? ça c'est une autre histoire !
Les élus seront certainement sensibles à tes arguments, le pb c'est le conservatoire "les intégristes de la nature", pas grand chose à faire des kiteurs et des pb économiques du coin. Est-ce que les élus pourraient leur rappeler que le conservatoire vit grâce aux subs des institutions (région, état.......)
Encore merci et on attend tes infos.
au lieu de critiqué, propose des choses, va au front avec eux!! serieux tu sert à rien la, sauf a démotivé les mecs qui se battent pour ton confort!!
La critique constructive permet d'avancer, personne ne se bat pour MON confort, mais moi je me bat pour le votre, et j'ai un droit de lecture sur les divers dossiers rendus par les multiples intervenants, celui de la "FFVL" est le plus faible et incomplet, je doute que des personnes autour de moi soit plus conciliante et désireuse que moi de vous mettre sur la bonne voie, voilà plusieurs fois que je tente de vous diriger sur la bonne voie, il n'y'à ce jour rien de sérieux et surtout rien de crédible ! N'oubliez pas que à tout instant l'état et le PNR peuvent conjointement décider de fermer définitivement beauduc aux plaisanciers estivaux et pratiquants de sport, je ne le souhaite pas, vous non plus, mais içi en dehors de vagues idées et de dossiers vides, présentés en mairie et absents aux réunions avec le PNR, je ne vois rien.
A ce jour, seul le dossier des representants de commerçants des Salins et de la FFCV est complet.
Rien de la FFVL.
De plus, au lieu de "cacher " une réunion officieuse avec divers intervenants, tel qu'un acteur et compétiteurs, vous la rendez officielle, ainsi, que devrons pensez les autorités qui vous ont acceuillis aux réunions ? double jeux ? pourquoi ne pas redemandez une réunion avec le PNR, afin de mettre à plat vos idées ?
La critique constructive permet d'avancer, personne ne se bat pour MON confort, mais moi je me bat pour le votre, et j'ai un droit de lecture sur les divers dossiers rendus par les multiples intervenants, celui de la "FFVL" est le plus faible et incomplet, je doute que des personnes autour de moi soit plus conciliante et désireuse que moi de vous mettre sur la bonne voie, voilà plusieurs fois que je tente de vous diriger sur la bonne voie, il n'y'à ce jour rien de sérieux et surtout rien de crédible ! N'oubliez pas que à tout instant l'état et le PNR peuvent conjointement décider de fermer définitivement beauduc aux plaisanciers estivaux et pratiquants de sport, je ne le souhaite pas, vous non plus, mais içi en dehors de vagues idées et de dossiers vides, présentés en mairie et absents aux réunions avec le PNR, je ne vois rien.
A ce jour, seul le dossier des representants de commerçants des Salins et de la FFCV est complet.
Rien de la FFVL.
De plus, au lieu de "cacher " une réunion officieuse avec divers intervenants, tel qu'un acteur et compétiteurs, vous la rendez officielle, ainsi, que devrons pensez les autorités qui vous ont acceuillis aux réunions ? double jeux ? pourquoi ne pas redemandez une réunion avec le PNR, afin de mettre à plat vos idées ?